Robert Pattinson n'a pas fait les choses à moitié pour fêter la fin de Twilight. Après avoir interprété Edward Cullen pour la dernière fois, le boyfriend de Kristen Stewart a passé son temps à... se bourrer la gueule ! Toujours partant pour un petit verre, même en pleine promo, le beau gosse de Twilight assume complète

Robert Pattinson n'a pas fait les choses à moitié pour fêter la fin de Twilight. Après avoir interprété Edward Cullen pour la dernière fois, le boyfriend de Kristen Stewart a passé son temps à... se bourrer la gueule ! Toujours partant pour un petit verre, même en pleine promo, le beau gosse de Twilight assume complètement son côté alcoolo. Gloups.

En interview, Robert Pattinson ne cherche pas vraiment à se donner une image glamour. Roi de l'auto-clash, le British n'a ainsi pas hésité à raconter la fin pas très classe du tournage de Twilight 5. Au programme de ses journées : pizzas et bières dès 10 heures du mat'.

Pendant la promo de Twilight 5, RPattz a ainsi confié à MTV News : "On était dans les Caraïbes pour un re-shoot du dernier film et, en gros, c'était la dernière fois que je jouais Edward. On a terminé et je suis resté dans ma chambre d'hôtel, j'ai commandé une énorme quantité de pizzas et de bugers. Puis je suis juste resté assis là et j'ai commencé à boire des bières dès 10h30 du matin". On comprend mieux pourquoi il voulait perdre du poids en avril dernier...

Surtout que le beau Rob n'est pas resté en mode loque pendant seulement une journée. "C'était absolument incroyable et je me suis pris une cuite pendant environ trois jours. J'ai regardé tous les films disponibles en VOD. Je n'ai même pas quitté ma chambre d'hôtel et pourtant j'étais dans les Caraïbes", a-t-il assuré à MTV News. Espérons pour lui que KStew était à ses côtés. Ça rendrait l'anecdote un chouille plus sexy !

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème