Robert Pattinson et Sia ne se quittent plus. Ils ont été aperçus ensemble deux fois en seulement trois jours. Mais que Kristen Stewart se rassure, son ex et la chanteuse de 'Titanium' ne forment pas un couple (étrange). C'est en tout cas ce qu'a assuré une source au site américain E!News.

Sia, la nouvelle grande pote de Robert Pattinson

Robert Pattinson a une nouvelle femme dans sa vie : Sia. Séparé de Kristen Stewart depuis maintenant deux mois et demi, moins proche de Katy Perry à cause de sa relation avec John Mayer, le vampire de Twilight, 27 ans, passe de plus en plus de temps avec la chanteuse de Titanium et de Wild Ones, de 10 ans son aînée. Photographiés ensemble au concert de Jay-Z et de Justin Timberlake dimanche dernier, les deux nouveaux amis ont été aperçus, mardi 30 juillet, en train de partager des verres dans un bar de Los Angeles. Le début d'une histoire romantique et un peu improbable ? Pas si vite.

"Rien de romantique"

Sia, star ouvertement bisexuelle - "je suis sortie avec des filles, des garçons, et tout ce qu'il y a entre", a déclaré l'Australienne - n'est pas la nouvelle petite-amie de Robert Pattinson. Une source proche du British a en effet affirmé au site E!News qu' "il n'y a définitivement rien de romantique entre eux". Une version confirmée par une autre source, présente dans le même bar que les deux stars, mardi à L.A : "Rien ne semblait romantique entre Rob et Sia". Et oui, l'amitié fille/garçon, ça existe !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème