Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en pleine réconciliation. Même s'il a été le cocu le plus scruté de la planète, Rob' a décidé de pardonner Kstew pour son l'infidélité. Alors que l'on pensait que c'était la sexy brunette qui avait réussi à faire craquer son homme, il n'en serait rien. Apparemment, ce serait sa

Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en pleine réconciliation. Même s'il a été le cocu le plus scruté de la planète, Rob' a décidé de pardonner Kstew pour son l'infidélité. Alors que l'on pensait que c'était la sexy brunette qui avait réussi à faire craquer son homme, il n'en serait rien. Apparemment, ce serait sa mère qui aurait fait tout le boulot. Bah bravo!

Après sa grosse bourde avec Rupert Sanders, Kristen Stewart a pu compter sur le soutien de sa famille, enfin surtout sur celui de sa maman Jules. Pas facile de voir sa fille au plus bas, même si c'est elle qui est à l'origine du conflit. Du coup, la mama aurait tout fait pour que Robert Pattinson accepte de pardonner Kstew. Une source a confié à Radaronline : "Jules est la colle qui maintient Kristen et Rob ensemble. Ça lui a brisé le coeur quand elle a vu les photos de Kristen dans une situation compromettante avec Rupert et elle ne pouvait pas croire que sa fille avait fait ça".

Et pourtant, pas question de laisser sa fille dans la détresse ! Jules était convaincue qu'il existait encore un avenir entre Kristen Stewart et Robert Pattinson car d'après elle, ils étaient faits pour être ensemble. Elle considérait même Rob' comme son propre fils et a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi Kristen l'avait trompé. On doit avouer qu'on se pose toujours la question ! Mais le mal est fait et heureusement que Super Mama était là pour discuter avec le BG. La source a ajouté : "Elle a parlé avec Robert qu'il donne une autre chance à Kristen et elle essaie de les aider à retrouver de la confiance dans leur couple".

Kristen Stewart peut donc remercier Jules car si ça dure avec Robert Pattinson, ce sera grâce à elle. Les thérapies de couple devrait aussi bien aider les deux tourteaux. Et puis, si jamais ça ne fonctionne pas avec Rob', elle pourra toujours pleurer dans les bras de sa mère !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles