Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, rien ne va plus après l'affaire d'infidélité de la belle avec Rupert Sanders. Si la rumeur a été confirmée par la starlette dans un communiqué émouvant, Rob' serait vraiment en rogne et aurait trouvé du réconfort chez sa pote Reese Witherspoon. Mais avec toutes les rumeurs qui

Entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, rien ne va plus après l''infidélité de la belle avec Rupert Sanders. Si l'info a été confirmée par la starlette dans un communiqué émouvant, Rob' serait vraiment en rogne et aurait trouvé du réconfort chez sa pote Reese Witherspoon. Mais avec toutes les rumeurs qui traînent dans la presse sur cette affaire, difficile de faire le tri. Découvrez les 8 rumeurs les plus bidons du moment sur Robert Pattinson et Kristen Stewart !

1. Kristen jalouse... d'Emilie de Ravin
En 2009, Robert Pattinson a tourné dans Remember Me avec la belle Emilie de Ravin. La jolie blonde de Lost et notre Edward de Twilight se seraient très bien entendus et Kristen aurait été tout de suite très jalouse. Selon certains médias, ce serait pour ça qu'elle aurait décidé de le tromper. Ridicule puisque la rencontre entre Rob' et Em' date d'il y a des années.

2. Robert annule la promo de Cosmopolis
Si nous avons eu la chance de découvrir Cosmopolis dès le mois de mai avec sa présentation au Festival de Cannes, les américains n'ont toujours pas pu voir le film dont l'avant-première US est prévue pour le 13 août prochain. Et si on avait annoncé l'annulation de la promo du film pour Rob, tout a été démenti par son agent. Au lieu de se cacher, Robert Pattinson devrait bien faire son retour sur le devant de la scène dès ce mois-ci. On lui souhaite déjà bon courage par avance.

3. Les photos de Kristen et Rupert sont un montage
Après la révélation de l'aventure, les fans ne parvenaient pas à y croire. Si certains étaient très vénères contre Kristen sur Twitter, la plupart des Twihards étaient en phase de déni. Ils pensaient même que tout n'était qu'un photomontage. Des espoirs réduits à néant quand Kristen Stewart elle-même a confirmé l'affaire.

4. Rob s'éclate à Londres
Si Robert Pattinson semble bien quitter Kristen et leur nid d'amour, les rumeurs veulent que le beau gosse se console... en faisant la fête. Ce serait mal connaître la star qui avait récemment indiqué vouloir se poser. On le verrait plutôt en mode dépressif enfermé dans sa chambre. Courage, Rob !

5. Robsten, un faux-couple
Et si le couple formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart était fake depuis le début ? C'est ce que pensent certains internautes. Et comme la promo de Twilight 5 commence dans quelques mois, toute cette histoire ne viserait qu'à faire parler de la saga. On y croit pas puisque Rob et Kristen se sont faits prendre en photos en train de s'embrasser à Cannes et aussi parce que 3 ans de fausse histoire, ça fait beaucoup quand même !

6. Un déménagement arrangé
Si on sait que Rob a bien quitté la maison qu'il partageait avec Kristen, les photos du camion qui quittait les lieux dévoilées par People.com étaient complètement fausses. Le photographe aurait lui-même arrangé la fausse paparazzade en louant un camion de déménagement. On va loin pour faire la Une aux US.

7. Une aventure à rallonge
Selon le beau-frère de Rupert Sanders, l'aventure entre Kristen et le réalisateur aurait duré des mois. Une affirmation complètement fausse puisque les proches la belle ont tout démenti. Et si vous n'êtes pas convaincus, sachez que même les personnes ayant participé au tournage de Blanche-Neige et le Chasseur ont dit qu'il n'y avait rien eu entre Rupert Sanders et Kristen Stewart sur le plateau.

8. Kristen a trompé Robert par peur de se marier
Robert Pattinson pensait depuis déjà pas mal de temps à épouser Kristen. Et ce serait pour cette raison que la demoiselle de 22 ans aurait pris peur. Absolument absurde ! Si elle ne voulait pas se marier, elle aurait pu le montrer autrement qu'en trompant Rob, non ?

Kristen Stewart
Kristen Stewart métamorphosée pour jouer Diana dans la bande-annonce de Spencer
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles