Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont cessé de changer de plans pour les fêtes. Aux dernières nouvelles, le beau gosse de Twilight avait décidé de rester à Los Angeles pour célébrer Noël avec sa belle brune, au lieu de rentrer auprès de sa famille au Royaume-Uni où KStew n'était pas franchement la bienvenue. Mais à

Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont cessé de changer de plans pour les fêtes. Aux dernières nouvelles, le beau gosse de Twilight avait décidé de rester à Los Angeles pour célébrer Noël avec sa belle brune, au lieu de rentrer auprès de sa famille au Royaume-Uni où KStew n'était pas franchement la bienvenue. Mais à la surprise de tous, Rob était finalement à Londres le 24 décembre au soir, sans sa famille ni Kristen à ses côtés...

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Robert Pattinson et Kristen Stewart ? Alors qu'on les croyait inséparables depuis leurs retrouvailles, les deux acteurs n'ont finalement pas passé le réveillon de Noël ensemble. R-Pattz a décidé de laisser sa chérie à L.A et été aperçu dans un pub de Londres le 24 au soir, une bière à la main, en compagnie d'une bande de potes. Au lieu de choisir entre sa famille et sa petite-copine, le British a donc préféré la compagnie de ses amis !

Mais pas de panique, les deux tourtereaux sont quand même toujours bien en couple. D'après les médias américains, ils devraient d'ailleurs se retrouver très bientôt afin de fêter la nouvelle année ensemble aux Etats-Unis. Un moyen de s'éclater une dernière fois en duo avant d'être séparés par le boulot.

Et oui, Robert Pattinson va en effet devoir s'éloigner de Kristen Stewart pendant quelque temps. Il doit en effet s'envoler pour l'Australie dès le début du mois de janvier pour le tournage de The Rover, son nouveau western futuriste. En même temps, s'ils ont résisté au scandale Rupert Sanders, les RobSten peuvent bien survivre à des milliers de kilomètres de distance !

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson face à un nouveau Joker au cinéma dans la trilogie ?
The Batman : un Bruce Wayne tout fin ? Robert Pattinson refuse de se muscler pour le rôle
The Batman, Shazam! 2, The Flash... les dates de sortie repoussées à cause du coronavirus
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème