5 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson en aurait-il marre d'être pris pour une victime après la tromperie de Kristen Stewart ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant une nouvelle vidéo de TMZ. Pourquoi ? Parce que le nouveau mannequin de Dior s'est pris pour un petit bad-boy en tapant (par accident) son garde du corps.

Mais que se passe-t-il à Hollywood en ce moment ? Entre Amanda Bynes qui s'est complètement perdue ou Justin Bieber qui enchaîne les polémiques, c'est au tour de Robert Pattinson de craquer. Et comme vous allez pouvoir le constater, il ne fait pas les choses à moitié.

Rob vs les Paparazzi

Alors que l'acteur de Twilight et meilleur ami de Katy Perry (oui, se péter devant est synonyme d'excellente amitié) sortait de soirée avec des amis, celui-ci a eu la désagréable surprise d'être harcelé par une horde de paparazzi. Et tandis que les flashs et cris se faisaient de plus en plus pressants, Robert a décidé de se venger en sortant son poing.

La violence de Robert

Pas de chance, ce n'est pas un paparazzi qui s'est pris un coup mais... son garde du corps. De quoi faire rire tous les photographes autour, se moquant de lui, et surprendre la pauvre victime. Car si le garde ne semble pas en vouloir au comédien, il parait énormément surpris par la fougue et la force de l'acteur : "il m'a carrément attrapé le visage". De quoi nous prouver que sa nouvelle vie de boxeur se passe plutôt bien...

Morale de cette histoire : Si c'est le garde du corps qui a vu ses lunettes subir un énorme choc, c'est bien Robert qui devrait en porter...

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème