Puisque Robert Pattinson n'arrive pas à garder une seule de ses copines, l'acteur de Twilight s'est trouvé une nouvelle activité pour occuper son temps libre de célibataire. L'ex de Kristen Stewart se serait mis à la boxe. Histoire d'être bien musclé pour sa prochaine pub Dior ?

"Je me suis beaucoup intéressé à la boxe"

Robert Pattinson , bien décidé à affirmer son caractère et sa virilité ? Le journaliste Yves Bongarçon a posté sur Twitter un tout petit extrait d'une interview réalisée en juin dernier, à paraître dans un prochain numéro du magazine français Sport&Style.

On y apprend la nouvelle passion de l'acteur à l'affiche du prochain Cronenberg : la boxe. "Je me suis beaucoup intéressé à la boxe dernièrement. Floyd Mayweather est fascinant", raconte le brun, au sujet du boxeur américain de 36 ans, récemment vu dans l'émission Danse avec les stars USA.

Robert Pattinson, plus musclé pour draguer ?

Le beau gosse de Twilight serait-il prêt à se tailler un corps de rêve pour enfin faire tomber une fille dans ses filets ? Après une relation mouvementée avec Kristen Stewart, Robert Pattinson semble avoir du mal à garder une petite copine.

Un flirt avec Katy Perry, un baiser avec la top Camille Rowe, un moment câlin avec le petite fille d'Elvis Presley et un french kiss avec une brune inconnue : Rob enchaîne les mini-histoires mais aucune de sérieuse. Peut-être trouvera-t-il l'amour sur le ring ?

 

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles