Il y a quelques jours Robert Pattinson avait été aperçu au volant de son pick-up en compagnie d'un sosie de Kristen Stewart. La demoiselle serait Riley Keough, petite fille d'Elvis Presley et amie proche de l'ex couple de vampires de Twilight. Une love story naissante ?

Personne ne sait réellement ce qu'il en est du couple Robert Pattinson/Kristen Stewart. Séparés depuis quelques mois, les deux ex ont été aperçus se baladant main dans la main dans les rues de Los Angeles. Pourtant, leur couple semble mort et enterré pour de nombreux tabloïds qui prêtent toute sorte de liaison à Robert : Katy Perry, le top français Camille Rowe et maintenant Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley.

Le sosie de Kristen s'appelle Riley

Pendant que Kristen Stewart boude à Paris, Robert Pattinson joue au ping-pong avec son sosie. Et son double n'est autre que Riley Keough, la petite-fille d'Elvis Presley. C'est en tout cas ce que révèle le Daily Mail. Le beau vampire de Twilight avait été aperçu il y a quelques jours au volant de son pick-up accompagné d'une jolie rousse, ressemblant à s'y méprendre à Kristen.

Simples amis ?

Si les rumeurs n'ont pas tardé à les mettre ensemble, Robert Riley sont amis depuis longtemps. La petite-fille du King a joué dans The Runaways au côté de Kristen et Dakota Fanning et faisait partie des invités lors de la fête d'anniversaire de Kristen dans un restaurant mexicain en avril dernier.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles