Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"The Show must go on" voilà ce que l'on peut comprendre à travers cette information. Tandis que Criminal Justice semblait annulée après le décès de James Gandolfini, la série vient de vivre un gros rebondissement. Selon Deadline, c'est l'acteur Robert De Niro qui devrait le remplacer.

C'est l'un des projets télévisuels les plus prometteurs, Criminal Justice verra bien le jour en 2014. Adaptée de la série du même nom créée par Steven Moffat (Sherlock, Doctor Who), celle-ci ne cesse de surprendre le public. Une première fois annulée par HBO, avant d'être logiquement enterrée suite à la disparition brutale de James Gandolfini, son acteur principal, celle-ci vient une nouvelle fois de ressusciter.

Changement d'acteur

Alors que ce dernier a eu le droit à un vibrant hommage aux Emmy Awards, Gandolfini vient d'être remplacé par Robert De Niro. De quoi rassurer les fans de l'oeuvre originale et nous offrir une série passionnante.

De Niro devient avocat

Ainsi, l'acteur hollywoodien incarnera durant 7 épisodes un avocat empêtré dans une drôle d'affaire. Pensant faire face à un simple cas en défendant un homme accusé d'un meurtre dont il n'a aucun souvenir, celui-ci devrait être au contraire au coeur de nombreuses révélations et manipulations inattendues.

Et s'il faudra attendre mars 2014, date du début du tournage, pour avoir le droit aux premières infos et photos, on sait déjà que James Gandolfini sera crédité en tant que producteur délégué.

Robert de Niro
Match Retour : Rocky et Jack La Motta réunis !
Robert de Niro : "Luc Besson me laissait son lit"
Robert De Niro : remplaçant de James Gandolfini dans Criminal Justice
Robert De Niro : une série sur les nazis pour Showtime
voir toutes les news de Robert de Niro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème