Robbie Williams et sa femme Ayda Shield : le chanteur live tweete l'accouchement de Madame et l'arrivée de leur 2e bébé
Robbie Williams et sa femme Ayda Shield : le chanteur live tweete l'accouchement de Madame et l'arrivée de leur 2e bébé
Non, Robbie Williams n'a pas sorti de nouvel album ni de nouveau single. Et pourtant l'interprète de 'Feel' ou 'Supreme' fait parler de lui aujourd'hui. La raison ? Il a posté sur Instagram et Twitter une photo de sa femme Ayad Field en plein accouchement... une paire de talons aiguilles Louboutin aux pieds. Et si cela ne suffisait pas, Robbie Williams a aussi mis en ligne sur Youtube des vidéos de l'arrivée imminente de son 2e bébé.

Un accouchement en Louboutin

Robbie Williams a toujours été un chanteur extravagant. Mais il n'y a pas que sur scène que le chanteur fait des choses surréalistes. Ainsi depuis ce matin, le Britannique a décidé de live-tweeter l'accouchement imminent de sa femme, Ayda Field. Et tout a commencé par une photo postée sur Twitter et Instagram. "Quand Ayda débute le travail, elle le fait bien !", écrit Robbie Williams, sous un cliché où l'on découvre les pieds de sa femme dans les étriers... mais chaussés de talons aiguilles Louboutin incrustés de pierres précieuses !

Des vidéos en direct de la maternité

Et si cela ne vous suffisait pas à penser que ce couple a sérieusement un grain, Robbie Williams continue à nous raconter les coulisses de l'arrivée de son 2e enfant avec une série de vidéos. On découvre ainsi que le chanteur met à fond ses chansons dans la chambre d'hôpital pour soutenir sa femme ou s'amuse à intervertir les rôles et à jouer l'homme enceinte dans les couloirs. Il est marrant Robbie Williams mais pourvu seulement qu'il s'arrête à temps et qu'il nous épargne la vidéo de la naissance de bébé.

A lire aussi : Vanessa Hudgens dos nu et tatouée pour l'avant première de Gimme Shelter à Paris / Amel Bent comparée à Beyoncé aux Etats-Unis : "Ca fait plaisir" / Harry Potter : des chambres d'hôtel inspirées de la saga / Miley Cyrus : bye bye les tenues vulgaires, bonjour le déguisement de licorne

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème