Si Halloween n'est pas une fête particulièrement appréciée en France, Miley Cyrus en est folle. Alors que l'interprète de 'Wrecking Ball' vient de mettre un terme à sa tournée mondiale "Bangerz Tour", la chanteuse est désormais prête à faire le tour des maisons, en témoignent ses photos sur Instagram et son costume de licorne... à l'aéroport de Sydney.

Si vous comptez sur Miley Cyrus pour nous offrir un déguisement ultra sexy pour Halloween cette année, vous risquez d'être déçu. La raison ? A en croire sa dernière apparition publique à l'aéroport de Sydney ce samedi 25 octobre, sa tournée polémique (et sexy) étant désormais terminée, la star a décidé de redevenir toute mignonne.

Une tenue surprenante à Sydney

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme a sorti sa tenue la plus "WTFment cute" de ses placards, à savoir : un déguisement de licorne. Oui, plutôt que de s'exhiber en string ou d'oublier son soutien-gorge, la star a préféré se glisser dans cet étonnant déguisement, accompagnée d'un hippocampe rose en peluche. Irrésistible.

Halloween en folie sur Instagram

Cependant, rassurez-vous, l'interprète d'Adore You est toujours aussi bizarre quand il le faut. Ainsi, elle possède chez elle une collection impressionnante d'accessoires pour Halloween, que ce soit : des lunettes XXL, une lampe "oeil" très flippante, un masque de monstre à rendre jaloux les acteurs d'American Horror Story et une petite perruque classique. De quoi nous prouver qu'un 31 octobre avec elle est immanquable, et regretter le faible intérêt d'une telle fête en France. C'est pô juste.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème