Non, Vanessa Hudgens n'était pas seulement venue à Paris pour les beaux yeux de Kev Adams ou de Cyril Hanouna dans TPMP. La jolie actrice présentait ce dimanche 26 octobre 2014 son film 'Gimme Shelter' en avant-première au Grand Rex à Paris. Sur le tapis rouge, Vanessa Hudgens avait opté pour une robe longue de soirée à dos nu, dévoilant un tatouage de papillon dans la nuque. So sexy !

Vanessa Hudgens réchauffe Paris

Malgré le froid et le brouillard parisien, Vanessa Hudgens a fait monter la température ce dimanche 26 octobre 2014 devant le Grand Rex. A l'occasion de l'avant-première de son film Gimme Shelter, la brune sexy s'était mise sur son 31, optant pour une longue robe de soirée à sequins noir et argenté. Décolleté simple mais dos nu plongeant, Vanessa Hudgens portait les cheveux en chignon dévoilant au passage son sexy tatouage de papillon dans la nuque. Même son réalisateur, Ron Krauss, en est resté bouche bée.

Passage remarqué dans TPMP

Dans le film Gimme Shelter, au cinéma ce mercredi 29 octobre 2014, Vanessa Hudgens incarne Apple, une jeune adolescente de 16 ans qui fugue de chez sa mère, toxicomane, pour partir à la recherche de son père qu'elle n'a jamais connu. En France depuis quelques jours pour la promotion de ce drame, la petite amie d'Austin Butler était passée par le plateau de Touche pas à mon poste mercredi dernier pour un moment culte de drague avec Kev Adams et un selfie avec Nabilla Benattia.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème