Vanessa Hudgens dit "Je t'aime" à Kev Adams dans TPMP, le 22 octobre 2014
Hier soir, mercredi 22 octobre, Cyril Hanouna recevait Vanessa Hudgens dans Touche pas à mon poste. Il n'en fallait pas plus à Kev Adams pour lui donner l'envie de passer un coup de fil à l'animateur de D8... dans le but draguer l'actrice au téléphone. Un court échange auquel la star hollywoodienne de Spring Breakers n'est pas restée insensible.

Un an et demi après Spring Breakers - film qui devrait avoir une suite, Vanessa Hudgens est de retour au cinéma, le 29 octobre prochain, dans Gimme Shelter. A cette occasion, l'actrice américaine est en pleine tournée promotionnelle aux quatre coins du globe, des voyages qui l'ont amené hier soir, mercredi 22 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour la belle de parler de son nouveau long-métrage... et de se faire draguer par Kev Adams !

Kev Adams drague Vanessa Hudgens au téléphone

Bien qu'il n'était pas invité, l'humoriste préféré des adolescents a en effet réussi à échanger quelques mots avec l'amie de Selena Gomez... au téléphone. Et en particulier via le mobile de Cyril Hanouna dont le comique n'a pas hésité à composer le numéro, en plein direct de l'émission de D8. Beau joueur, le danseur de l'épaule a passé son smartphone à la star hollywoodienne - qui a d'ailleurs retrouvé le sourire après le décès de la mère de son petit-ami Austin Butler.

Un "Je t'aime" pas volé

Avec son meilleur niveau "Wall Street English" - comprendre pas glorieux, celui qui a volé un selfie à Justin Bieber lui a tout d'abord proposé de le rajouter sur Twitter. Puis d'aller droit au but, de manière très fine : "I want to pécho you ! I want to pécho you ! I want to pécho you". Contre toute attente, ces quelques mots ont fait mouche puisqu'à la fin de leur courte conversation, Vanessa Hudgens a lancé à l'acteur de SODA un très attendrissant "Je t'aime" en français.

Découvrez cette séquence improbable de TPMP dans notre diaporama.

Kev Adams
Kev Adams : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star du film Les Profs
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
Kev Adams revient sur le divorce de ses parents : "J'ai pris une claque dans la gueule"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème