Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rob Kardashian et Blac Chyna ont créé un très gros buzz sur les réseaux sociaux. Le frère de Kim Kardashian a posté des photos de son ex nue, l'accusant de tromperies, de prendre de la drogue et révélant avoir payé ses opérations de chirurgie esthétique après l'accouchement de Dream pour qu'elle retrouve la ligne. La maman a réagi en l'accusant de violences conjugales.

Rob Kardashian trompé par Blac Chyna

Alors que Kim Kardashian et Kanye West vont agrandir la famille grâce à une mère porteuse, Rob Kardashian et Blac Chyna sont en guerre. Les parents de Dream sont au coeur d'un énorme clash qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux, entre revenge porn avec des photos nues, accusations d'infidélité, drogue ou encore chirurgie esthétique.

Rob Kardashian a d'abord expliqué que Blac Chyna, la mère de sa fille, lui a envoyé une vidéo d'elle en train d'embrasser un autre homme (un certain Rarri True, un rappeur américain).

"Hahahaha Chyna vient juste de m'envoyer cette vidéo en me souhaitant un joyeux 4 juillet, quelle folle personne. Passe plus de temps avec ta fille au lieu de faire l'amour avec cet homme juste après moi. Tu as besoin d'aide" a alors lâché le papa de Dream en dévoilant la vidéo sur Instagram.

Blac Chyna aurait donc voulu lui faire péter un câble, et ça a fonctionné puisque le frère de Kim Kardashian s'est mis à poster des photos de son ex entièrement nue sur le réseau social.

Il balance des photos de Blac Chyna nue

Sur son compte Instagram officiel, qui a depuis été fermé à cause des photos dénudées, le fils de Kris Jenner a balancé des clichés de Blac Chyna complètement à poil. Ses seins, ses fesses et son sexe, on voit TOUT.

Et une fois son Insta supprimé, Rob Kardashian a continué de s'attaquer à son ancienne girlfriend en racontant tout ce qu'elle lui aurait fait subir : "Puisque Instagram m'a banni tout le monde vient voir mon Twitter lol. C'est juste triste. J'aimais Chyna comme ma femme et j'ai accepté tout le mal qu'elle m'a fait et je suis resté loyal. Je ne l'ai jamais trompée".

"Mais elle n'a pas pu rester loyale et m'a trompé et a b**** beaucoup trop de mecs et maintenant voilà ce qui se passe et c'est triste" a-t-il ajouté, accusant ainsi son ex d'infidélité.

Puis il a révélé qu'elle a eu recours à des opérations de chirurgie esthétique pour qu'elle retrouve la ligne après son accouchement : "Tout le monde se demande comment Chyna a perdu tout ce poids après la naissance du bébé. Elle ment à tout le monde".

"Je suis tellement génial que, lors de notre anniversaire, j'ai payé 100.000 dollars pour qu'elle réalise cette opération pour que tout soit de nouveau parfait. Et puis devinez ce qu'elle a fait après : elle nous a quitté Dream et moi" a-t-il raconté.

Enfin, Rob Kardashian a expliqué qu'un amant de Blac Chyna avait tenté de le contacter pour lui demander de l'argent : "C'est le mec avec qui Chyna est en train de me tromper. Il m'a envoyé un message pour demander de l'aide. Il a besoin d'argent car il ne peut pas se permettre de payer la facture de Chyna, c'est pourquoi je paye ses factures. Juste hier, Chyna m'a envoyé une photo de sa cha*** en disant qu'elle voulait que je la b****...".

Elle l'accuse de violences conjugales

Face à toutes ces révélations, Blac Chyna a tenu à riposter sur Snapchat. Dans sa story, elle répond au frère de Kim K en l'accusant d'avoir été violent avec elle : "Rob tu as fait tout ça mais tu m'as battue et essayé d'agir comme si ça n'était jamais arrivé".

"Tu as levé la main sur moi, je le jure devant Dieu. Sur mes enfants mais je suis supposée rester silencieuse car tu es un Kardashian" a continué d'affirmer la mère de Dream.

Puis, elle n'a pas nié ses infidélités mais a en revanche précisé que lui aussi l'aurait trompé : "Rob a bai** tellement de sal**** que je ne peux pas les compter".

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème