Rob Kardashian a voulu se venger de Blac Chyna en balançant des photos d'elle nue. Un revenge porn que la justice a condamné avec une ordonnance restrictive. Le frère de Kim Kardashian a donc tenu à s'excuser auprès de sa famille, voulant désormais être "un meilleur père pour Dream".

Rob Kardashian s'excuse auprès de sa famille

Rob Kardashian, le frère de Kim Kardashian, aurait présenté toutes ses excuses à sa famille après l'affaire avec Blac Chyna. Le père de Dream Kardashian a accusé la mère de son enfant d'être droguée, infidèle et s'est vengé avec du revenge porn, alors que celle-ci a accusé Rob de l'avoir battue.

Le frère de Kim Kardashian a reçu une ordonnance de restriction, ce qui l'a fait réfléchir. D'après une source d'E! News, "Rob s'est excusé auprès de sa famille et a de sérieux regrets sur la manière dont il a agi".

Et le fils de Kris Jenner irait très mal depuis qu'il a posté des photos de Blac Chyna nue sur les réseaux sociaux pour se venger. Il regretterait son geste : "Il est plein de remords et très contrarié avec lui-même à cause de son comportement. Maintenant il se sent embarrassé et sait qu'il a besoin de devenir meilleur pour Dream".

Kris Jenner "l'a remis à sa place"

Alors que son avocat Robert Shapiro s'était excusé publiquement au nom de Rob Kardashian, ce dernier aurait donc voulu s'excuser en personne auprès de ses proches. Mais avec sa mère, tout ne se serait pas passé comme prévu.

Kris Jenner "l'a remis à sa place" par téléphone, et lui a expliqué que son comportement "pouvait affecter Dream de bien des manières". Quant au reste de la famille Kardashian, même s'ils "n'étaient pas ravis par l'incident, ils ont laissé Rob le comprendre par lui-même".

Ils ont toujours "détesté" Blac Chyna et avaient prévenu Rob, et depuis toute cette affaire, "ils ne veulent plus rien avoir à faire avec elle".

Sa plus grande peur ? Ne pas pouvoir revoir Dream

Une autre source a également confié au site américain que même s'il "n'y a pas d'excuses, il prend ses responsabilités".

Rob Kardashian "a aussi réalisé qu'il pourrait y avoir des conséquences et qu'il pourrait ne pas pouvoir revoir Dream. C'est le plus important pour lui, ne pas pouvoir être avec sa fille est ce qui l'effraie le plus".

Désromais, "il essaye d'apprendre de cette erreur et d'avancer. Il veut simplement être un bon père et se focalise sur ça".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème