Kim Kardashian et Kanye West : Rob Kardashian absent au mariage, il explique enfin pourquoi !
Kim Kardashian et Kanye West : Rob Kardashian absent au mariage, il explique enfin pourquoi !
Pourquoi Rob Kardashian n'a-t-il pas assisté au mariage de sa soeur Kim avec Kanye West ? C'est l'une des plus grandes questions que l'Univers se pose... et à laquelle le chéri de Blac Chyna a enfin répondu.

Le 24 mai 2014, Kim Kardashian épousait Kanye West à Florence, en Italie, après avoir loué le Château de Versailles. Un mariage de rêve, dont la bimbo dévoilait des photos sur Instagram.

Seule ombre au tableau, exceptée leur première danse ratée : l'absence du frère de la mariée. Selon certaines rumeurs, il se serait disputé avec sa famille la veille du mariage, ou Kim Kardashian aurait refusé qu'il apparaisse sur ses photos car il avait pris trop de poids.

Rob Kardashian s'explique enfin !

Des rumeurs qu'il dément enfin. Deux ans après le mariage, Rob Kardashian revient sur les raisons pour lesquelles il n'était pas là. "Je faisais des essayages pour mon costume à Paris juste avant le mariage et je ne me sentais pas à l'aise. Je mesure 1m85 et je pouvais parfois peser jusqu'à 136 kg. [...] Il y avait des photographes partout à l'aéroport lors de notre voyage et j'étais très malheureux quand je me voyais sur toutes ces images. Je suis contrarié d'avoir manqué le mariage de ma soeur mais c'était une décision personnelle", ajoute-t-il.

Il s'est isolé

Il explique : "Je ne supportais pas d'être suivi par les paparazzis, donc j'ai fait en sorte de m'éloigner de tout ça. Je suis très doué pour ce qui est de disparaître".

Anniversaires, fêtes, vacances... Ce n'est pas le seul événement qu'il a raté : "Je n'étais pas bien dans ma peau donc je ne voulais pas que ma famille me voit comme ça. Khloé et moi ne sommes pas du tout d'accord là-dessus. Elle répète constamment, 'ta meilleure vengeance est ton corps' et j'essaie de trouver le bonheur à ma façon'".

Aujourd'hui, Rob va mieux

Il a perdu du poids et s'apprête même à devenir papa... "Je me souviens où j'ai commencé, quand je pesais 135 kg, alors qu'aujourd'hui je suis à 112kg. Je reste désormais concentré et déterminé à atteindre mon poids idéal de 90 kilos... Je suis heureux d'avoir enfin trouvé ma motivation !"

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème