Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : Zoé De Grand Maison (Evelyn) insultée par les fans, Lili Reinhart la défend
Riverdale saison 3 : Zoé De Grand Maison (Evelyn) insultée par les fans, Lili Reinhart la défend
La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix et ne fait toujours pas l'unanimité. Au-delà des intrigues souvent WTF, ce sont aussi une partie des personnages qui énervent les téléspectateurs. Parmi eux ? Evelyn Evernever jouée par Zoé De Grand Maison. Certains "fans" de la série n'ont d'ailleurs pas hésité à s'attaquer violemment à l'actrice et à l'insulter. Lili Reinhart aka Betty Cooper, a pris sa défense sur Instagram. Attention, cet article contient des spoilers.

Plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 3 de Riverdale qui va bien revenir à l'automne avec une saison 4. Les questions s'accumulent concernant l'identité du Gargoyle King mais les choses s'accélèrent aussi du côté de la Ferme. Dans l'épisode 19 dispo depuis jeudi dernier sur Netflix et qui était le dernier avec Luke Perry, décédé en mars, on apprenait que Evelyn n'était en fait pas la fille mais la femme d'Edgar (Chad Michael Murray) et que Alice (Mädchen Amick) qui doit se marier avec lui était bien au courant. Une intrigue qui ne semble pas vraiment plaire à certains téléspectateurs de la série.

Zoé De Grand Maison attaquée par les "fans" de Riverdale

On ne peut pas dire que le personnage d'Evelyn Evernever qui a débarqué à Riverdale dans l'épisode 2 de la saison 3 fasse l'unanimité auprès de ceux qui regardent la série. Il faut dire que le personnage est un peu antipathique et que la révélation de l'épisode 19 n'a pas vraiment arrangé les choses... Mais au lieu de détester le personnage, certains internautes vont cependant beaucoup trop loin. Sur les réseaux sociaux, Zoé De Grand Maison qui joue Evelyn est souvent la cible d'insultes et attaques violentes.

Lili Reinhart la défend

Excédée par la réaction de certains téléspectateurs, Zoé De Grand Maison s'est exprimée sur Instagram. "Les acteurs jouent des personnages, je ne comprends pas comment tellement de gens sont incapables de comprendre ce concept. Je ne suis pas Evelyn dans la vie. S'il vous plaît, arrêtez de m'envoyer des messages haineux." a-t-elle écrit. Une photo ensuite reprise par Lili Reinhart aka Betty Cooper. "Laissez Zoe tranquille." a écrit la chérie de Cole Sprouse sur Instagram Stories. Depuis les débuts de la série, l'interprète de Betty n'hésite pas à remettre les "fans" à leur place et à leur répondre quand ils sont insultants. A bon entendeur...

Riverdale : Zoé De Grand Maison insultée sur le web, Lili Reinhart la défend
Riverdale : Zoé De Grand Maison insultée sur le web, Lili Reinhart la défend
Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles