Riverdale saison 3 : qui est Evelyn Evernever, la nouvelle venue au lycée ?
Riverdale saison 3 : qui est Evelyn Evernever, la nouvelle venue au lycée ?
Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux personnages dans Riverdale. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 2 de la saison 3, une nouvelle venue va faire son arrivée dans la série. Son nom ? Evelyn Evernever. Mais qui est cette jeune fille présente dans les comics ? PRBK vous la présente ainsi que son interprète. Attention, spoilers !

Rien ne va plus à Riverdale ! Dans l'épisode 1 de la saison 3 lancé le 11 octobre - avec du retard - sur Netflix, Archie (KJ Apa) acceptait de passer deux ans dans un centre de détention juvénile après avoir été manipulé par Hiram (Mark Consuelos) et accusé de meurtre. De son côté, Jughead (Cole Sprouse) découvrait l'existence du "Gargoyle King", un nouveau méchant mystérieux. Mais Veronica (Camila Mendes) et Betty (Lili Reinhart) pourraient bien elle aussi avoir à faire à une nouvelle ennemie prochainement.

Qui es-tu Evelyn Evernever ?

C'est dans l'épisode 2 de la saison 3 de Riverdale que Evelyn Evernever devrait faire son arrivée puisqu'on peut la voir très brièvement dans la bande-annonce. Evelyn Evernever n'est autre que la fille d'Edgar, le "gourou" de la Ferme où Polly (Tiera Skovbye) et Alice (Mädchen Amick) ont trouvé du réconfort durant l'été. Autant dire qu'elle ne va pas forcément très bien s'entendre avec Betty, une chose confirmée par Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série. Sur Twitter, ce dernier a expliqué qu'Evelyn allait causer des problèmes pour la chérie de Jughead. Mais pas seulement pour elle ! Il se pourrait en effet qu'elle se mette entre Archie et Veronica. Bref, une nouvelle peste est en approche !

Encore une fois, les scénaristes de Riverdale se sont inspirés des comics puisque Evelyn Evernever est un des personnages qui y apparait. Dans Betty & Veronica Spectacular, Evelyn kidnappe Archie et il est dévoilé qu'elle est la première fille que le héros a embrassé. Devant les caméras, c'est Zoé De Grand Maison qui incarnera Evelyn. Originaire du Québec, l'actrice de 23 ans s'est notamment fait connaître grâce au rôle de Gracie dans Orphan Black.

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles