Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : les internautes émus par le dernier épisode de Luke Perry
Riverdale saison 3 : les internautes émus par le dernier épisode de Luke Perry
L'épisode 19 de la saison 3 de Riverdale fut rempli d'émotions, notamment pour les fans de la série. La raison ? Il s'agissait de la dernière apparition de Luke Perry, décédé des suites d'un AVC le 4 mars 2019. Une dernière apparition assez touchante. Les internautes n'ont pas manqué de partager leur tristesse.

En mars dernier, on apprenait avec stupeur la mort de Luke Perry à 52 ans seulement : l'acteur n'a pas survécu à son AVC survenu quelques jours plus tôt. Depuis, il est compliqué pour les fans de Riverdale de regarder les épisodes de la série avec l'interprète de Fred Andrews, mais l'épisode 19 fut encore plus douloureux pour eux puisqu'il s'agissait du dernier avec Luke Perry : "J'aurais aimé que ces scènes puissent durer pour toujours", a confié Roberto Aguirre Sacasa sur Twitter.

La dernière scène émouvante de Luke Perry

Le créateur a ensuite promis "un moment magnifique et sincère entre un père et son fils" et il n'a pas menti à ce sujet. Alors que Fred et Archie Andrews sont tous les deux à l'hôpital, ils apprennent la mort de Randy, l'adversaire du personnage de K.J. Apa blessé par K.O lors d'un match de boxe dans l'épisode 18 de la saison 3 de Riverdale. Le pote de Jughead se sent alors immédiatement coupable d'avoir continué le combat tout en sachant que son rival se "dopait".

Après ce passage à l'hôpital, on retrouve le père et le fils chez eux pour la dernière scène de Luke Perry. Avec un discours plein de sagesse, l'interprète de Fred Andrews rassure Archie en lui expliquant que l'autopsie prouvera qu'il n'est pas à l'origine du décès de Randy. Un ultime moment touchant, mais par contre, on ne sait toujours pas quel va être le sort de Fred pour le faire disparaître de la série.

Les internautes réagissent au départ de l'acteur

En tout cas, le dernier épisode avec Luke Perry a beaucoup ému les internautes comme on peut le voir sur Twitter : "Je ne peux pas croire que je viens de voir la dernière scène avec Luke Perry. Il me manque", "C'est tellement triste de voir Luke Perry dans le nouvel épisode de Riverdale", "Dernier épisode où l'on voit Luke Perry 😢", "Je n'ai juste pas envie de regarder le nouvel épisode de #Riverdale et voir la toute dernière scène de Luke Perry 😰"

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
Riverdale saison 3, Grey's Anatomy saison 15... : les dates de fins de saisons de vos séries
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème