Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : la mort de Luke Perry intégrée au scénario ? Le créateur répond
Riverdale saison 3 : la mort de Luke Perry intégrée au scénario ? Le créateur répond
Le 4 mars dernier, on apprenait la mort de Luke Perry, décédé des suites d'un AVC. L'acteur qui s'était fait connaître dans Beverly Hills dans les années 90 était en plein tournage de la saison 3 de Riverdale au moment de son décès. Mais que va-t-il arriver à son personnage, Fred Andrews ? Roberto Aguirre-Sacasa, créateur de la série, a donné quelques pistes.

Comment Riverdale va-t-elle gérer la mort de Luke Perry décédé à 52 ans d'un terrible AVC il y 15 jours ? Comme ce fut le cas pour Glee, NCIS Los Angeles ou encore les sagas Fast and Furious ou Hunger Games, les scénaristes et producteurs de Riverdale doivent trouver un moyen de faire disparaître Fred Andrews suite au décès de son interprète. Après l'hommage de la série à Luke Perry, le créateur de Riverdale a évoqué les conséquences de ce décès sur la série.

"Nous savons que nous devons en parler"

Présent ce lundi à un événement pour promouvoir la saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina dont il est également le créateur et producteur, Roberto Aguirre-Sacasa a évoqué le décès de Luke Perry. "Honnêtement, je pense que nous sommes tous encore sous le choc, nous essayons d'avancer et de faire notre deuil" a-t-il expliqué à Entertainment Tonight. Interrogé sur la suite de la série et sur ce qui va arriver à Fred, il a confié : "Nous savons que nous devons en parler d'une façon ou d'une autre mais nous nous donnons un peu de temps pour trouver la meilleure façon de lui rendre hommage". On ne sait donc pas encore ce qui va arriver à Fred mais la mort de Luke Perry aura bien des conséquences sur la suite du show.

Encore des épisodes inédits avec Luke Perry

Lors de son interview, Roberto Aguirre-Sacasa a aussi de nouveau rendu hommage à Luke Perry et dévoilé que l'acteur sera encore présent dans quelques épisodes de la saison 3. "Luke faisait, fait et fera toujours partie de Riverdale. Nous sommes une famille et quand une perte comme celle-ci arrive, on porte ça avec nous pour toujours. Ça change tout et on espère que ce sera moins douloureux avec le temps mais les choses ont changé. Quand j'ai retrouvé l'équipe, je leur ai dit 'Rien ne sera plus jamais comme avant' et c'est vrai car Luke était une partie de la série. Nous avons encore quelques épisodes avec Luke et nous sommes heureux de les partager. Nous espérons que son esprit tellement généreux, intelligent et vif, sera présent dans chaque épisode donc, pour moi, chaque épisode pour le reste de Riverdale aura une partie de Luke en lui" a-t-il déclaré.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème