Riverdale saison 3 : un nouveau couple, un départ, un retour... ce qu'il faut retenir de l'épisode 12
Riverdale saison 3 : un nouveau couple, un départ, un retour... ce qu'il faut retenir de l'épisode 12
Bienvenue à Bizarrodale ! Cette semaine, dans la saison 3 de Riverdale, ce sont les personnages secondaires qui étaient à l'honneur de l'épisode 12, dispo depuis ce matin sur Netflix. Et encore une fois, il s'en est passé des choses avec un nouveau couple, un départ et un grand retour. Voici ce qu'il faut retenir ! Attention, cet article contient des spoilers.

Le Gargoyle King n'a pas dit son dernier mot à Riverdale ! Après avoir démasqué Tall Boy dans un précédent épisode, on a pu découvrir dans ce nouvel inédit que l'ex-Serpent n'était pas le seul à revêtir le costume du grand méchant de l'année dans le nouvel inédit de la saison 3. Mais c'est loin d'être la seule chose qui s'est passée !

Archie et Joe s'embrassent

On commence par l'info principale : le rapprochement d'Archie (KJ Apa) et Josie (Ashleigh Murray). Après les rumeurs et les premiers signes, leur possible nouveau couple s'est confirmé dans cet épisode 12 de la saison 3 de Riverdale puisque les deux personnages se sont embrassés ! Un couple qui ne devrait pas faire long feu puisque l'actrice devrait quitter la série pour le spin-off Katy Keene. En attendant, ce nouveau couple pourrait bien faire rager les fans de Varchie qui ne se sont toujours pas remis de leur rupture.

Moose quitte la ville

Côté love, l'épisode avait plutôt bien commencé pour Kevin (Casey Cott) et Moose (Cody Kearsley) qui couchaient enfin ensemble pour la première fois. Un moment de tendresse qui n'aura pas duré longtemps puisque le couple est capturé par le Gargoyle King... qui est en fait le père de Moose. Ce dernier voulait effrayer son fils et a révélé avoir eu lui aussi des "pensées impures" avant d'être envoyé chez les Sisters of Quiet Mercy. Au final, Moose décidait de quitter la ville pour aller vivre avec sa tante. Adieu ???

Le retour de Gladys et Jellybean

Après sa courte apparition dans l'épisode 8, Gladys (Gina Gershon), la mère de Jughead, est de retour à Riverdale ! Veronica (Camila Mendes) et Reggie (Charles Melton) découvraient que c'est à elle qu'ils doivent de l'argent. Et Gladys n'est pas revenue seule en ville puisqu'elle est accompagnée de Jellybean (Trinity Likins) et semble déterminée à rester en ville. Attention Hiram, tu vas avoir de la concurrence !

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème