Riverdale saison 3 : KJ Apa content de la rupture entre Archie et Veronica
Riverdale saison 3 : KJ Apa content de la rupture entre Archie et Veronica
La rupture entre Archie et Veronica est-elle définitive dans Riverdale ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'au 17 janvier, jour du retour de la série sur Netflix en France. En attendant les nouveaux épisodes, KJ Apa a réagi à la séparation du couple phare du show. Et il n'est pas totalement mécontent du célibat de son personnage. Attention, spoilers.

Que va-t-il se passer dans les vies amoureuses des personnages de Riverdale en 2019 ? Si Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) sont toujours en couple mais séparés suite à la quarantaine, Veronica (Camila Mendes) et Archie (KJ Apa) ont rompu dans l'épisode 6. Dans la suite, la jolie brune pourrait bien se rapprocher de Reggie (Charles Melton, le vrai petit ami de Camila Mendes). S'il se murmure qu'Archie pourrait lui aussi retrouver l'amour, son interprète s'est confié sur la séparation choc des deux héros.

"C'était inévitable"

Après une histoire faire de hauts et de bas, Archie et Veronica se sont séparés dans la saison 3 de Riverdale. En cavale après s'être échappé de prison, Archie a voulu protéger sa chérie en la larguant par téléphone puisqu'il est toujours pourchassé par Hiram (Mark Consuelos). Une séparation logique que KJ Apa valide. "J'ai hâte de voir Archie célibataire. Toutes les choses doivent prendre fin à un moment, surtout à la télévision, car les gens peuvent s'ennuyer. Je n'étais pas surpris car on avait vraiment besoin d'un changement. Je pense que c'était inévitable. Leur histoire n'allait pas durer" a-t-il confié à The Huffington Post.

Reggie et Veronica en couple ? Ça se confirme...

Mais cette rupture pourrait bien provoquer un rapprochement, celui de Reggie et Veronica. Une chose qui pourrait ne pas être si dramatique pour Archie si on en croit KJ Apa. "Archie et Reggie sont de très bons amis même s'ils se disputent parfois. Au fond, ils sont potes. Je ne pense pas qu'Archie va lui en vouloir. Il sera sûrement heureux que son pote prenne soin de sa petite amie" a expliqué l'acteur.

La saison 3 de Riverdale revient le 17 janvier sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème