Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : le sort d'Archie, le Gargoyle King... les moments chocs de l'épisode 10
Riverdale saison 3 : le sort d'Archie, le Gargoyle King... les moments chocs de l'épisode 10
Nouvelle semaine, nouvel épisode de Riverdale ! Et autant dire que l'épisode 10 de la saison 3 dispo depuis ce matin sur Netflix avait de quoi surprendre les fans. On y découvrait le sort d'Archie, l'identité du Gargoyle King et un personnage était en danger de mort après avoir été visé par une balle. SO MUCH DRAMA ! Attention, cet article contient des spoilers !

Décidément, les lycéens de Riverdale ne peuvent pas passer un moment tranquille... A la fin de l'épisode 9, premier inédit de 2019, Archie (KJ Apa) était laissé pour mort après avoir été attaqué par un ours tandis que Veronica (Camila Mendes) se rapprochait de Reggie (Charles Melton).

Archie is back

Première nouvelle dont on ne doutait pas vraiment et qui a été confirmé avec une annonce sur l'épisode musical en fin de semaine dernière: Archie est bel et bien vivant ! Dans cet épisode 10 de la saison 3 de Riverdale, il était même rétabli et faisait son retour en ville. Un come-back qui voyait forcément ses retrouvailles avec Veronica... qui n'hésitait pas à l'embrasser (sans évidemment lui parler de son histoire avec Reggie). En proie à des hallucinations, Archie avait bien du mal à retourner au lycée et à reprendre une vie normale. Mais bon, la vie n'est pas vraiment normale à Riverdale... Le rouquin finissait par découvrir que Veronica et Reggie s'étaient rapprochés durant son absence.

Et le Gargoyle King est...

Mais qui se cache derrière le masque flippant du Gargoyle King ? On connaît la réponse. En fin enquêteur, Jughead (Cole Sprouse) grâce à l'aide de Fangs (Drew Ray Tanner) qui a infiltré le gang des Gargouilles découvrait que c'est en fait Tall Boy (Scott McNeil) qui se cachait derrière le masque. L'ancien Serpent a ensuite été tué par erreur par Fangs et Sweet Pea (Jordan Connor). Les boulets...

Hiram attaqué

Après Archie, c'est au tour d'Hiram (Mark Consuelos) de se retrouver en danger de mort. Le père de Veronica était visé par un sniper et touché d'une balle dans la poitrine. Désormais à l'hôpital, il était très mal en point et Veronica pense que c'est Archie qui a bien pu viser son père. Affaire à suivre...

Sans oublier...

Puisqu'il s'est évidemment passé d'autres choses, voici ce qu'il faut aussi retenir de cet épisode 10 :

- Betty a retrouvé son père qui a voulu lui faire croire qu'il était responsable de la mort du principal Featherhead tué lors d'une soirée organisée au lycée par les parents de nos héros. Mais tout ça n'était qu'un mensonge.

- F.P Jones (Skeet Ulrich) a été nommé shérif de remplacement (donc un ancien criminel qui a été en prison est le shérif, toujours aussi crédible !).

- Claudius (Barclay Hope), l'oncle de Cheryl, a été retrouvé mort en prison.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème