Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : 6 choses qu'on veut voir dans la suite
Riverdale saison 3 : 6 choses qu'on veut voir dans la suite
Ce jeudi 17 janvier, la saison 3 de Riverdale revient enfin sur Netflix avec un nouvel épisode inédit. Mais les épisodes de 2019 pourront-ils remonter le niveau d'un début de saison assez catastrophique ? Chez PRBK, on a quelques idées pour la suite du show. Voici 6 choses qu'on veut voir !

Moins de scènes bêtes

Après une saison 2 déjà en dents de scie, Riverdale nous a réservé mauvaise surprise sur mauvaise surprise avec le début de sa saison 3. Moments improbables voire scènes complètement idiotes, la série n'a pas réussi à allier intrigue intéressante et qualité. On espère que la seconde partie de la saison permettra à la série de se rattraper en nous offrant des évolutions intéressantes pour les personnages mais aussi pour l'intrigue.

Riverdale saison 3 : moins d'intrigues bêtes dans la suite ?
Riverdale saison 3 : moins d'intrigues bêtes dans la suite ?

Plus de Cheryl et Toni

Mais où sont passées Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan) ? Les deux personnages étaient beaucoup moins présents dans la saison 3 et c'est bien dommage. D'abord car l'alchimie du duo est évidente mais aussi car les deux jeunes femmes peuvent apporter beaucoup à l'histoire. On espère qu'elles seront encore plus présentes et impliquées.

Riverdale saison 3 : plus de Cheryl et Toni
Riverdale saison 3 : plus de Cheryl et Toni

Une quarantaine pas trop longue

A la fin de l'épisode 8, Riverdale était placée sous quarantaine, une isolation qui avait évidemment un lien avec Hiram (Mark Consuelos). On espère qu'elle ne durera pas trop longtemps notamment car Jughead (Cole Sprouse) se retrouve hors de la ville. Mais vu la dernière bande-annonce, on imagine qu'elle pourrait vite être levée. Et c'est tant mieux !

Riverdale saison 3 : une quarantaine bientôt terminée ?
Riverdale saison 3 : une quarantaine bientôt terminée ?

Le retour d'Archie

Autre chose qu'on attend avec impatience ? Le retour d'Archie (KJ Apa) à Riverdale. Après son passage en prison, l'ado est désormais en cavale pour échapper à Hiram. L'acteur l'avait confié, son grand come-back aura lieu assez rapidement et sera compliqué à gérer pour Archie. On espère que ce passage post-prison sera géré d'une façon satisfaisante par les scénaristes. Affaire à suivre.

Riverdale saison 3 : Archie bientôt de retour ?
Riverdale saison 3 : Archie bientôt de retour ?

Reggie et Veronica

C'est un rapprochement qu'on sent venir depuis un moment et encore plus depuis que Charles Melton et Camila Mendes ont confirmé leur couple. Et bizarrement, on est plutôt pour le couple Reggie/Veronica. D'abord car il permettrait de bousculer un peu la vie romantique des personnages.

Riverdale saison 3 : Reggie et Veronica bientôt en couple ?
Riverdale saison 3 : Reggie et Veronica bientôt en couple ?

Une vraie surprise pour la révélation du Gargoyle King

La série n'a pas réussi à fournir une résolution convaincante pour l'identité du Black Hood et on espère que ce ne sera pas le cas pour le "Gargoyle King". D'ici la fin de la saison 3, on espère une VRAIE surprise qui pourrait remettre en question beaucoup de choses dans la série. On peut rêver non ?

Riverdale saison 3 : une vraie surprise à venir ?
Riverdale saison 3 : une vraie surprise à venir ?
Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème