Riverdale saison 2 : quand va-t-on découvrir qui est le mystérieux tueur cagoulé ?
Riverdale saison 2 : quand va-t-on découvrir qui est le mystérieux tueur cagoulé ?
C'est LE grand mystère de ce début de saison 2 de Riverdale : qui est le tueur cagoulé qui sévit en ville et semble manipuler Betty ? Mais surtout, quand allons-nous découvrir son identité ? KJ Apa et Madeleine Petsch qui jouent les rôles d'Archie et Cheryl ont donné des infos à ce sujet. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le début de la saison 2 de Riverdale, les fans s'interrogent sur le mystérieux meurtrier cagoulé qui a attaqué Fred Andrews (Luke Perry), tué Miss Grundy (Sarah Habel) et attaqué Moose (Cody Kearsley) et Midge (Emilija Baranac). Les théories plus ou moins surprenantes se sont multipliées sur le web et on saura bientôt toute la vérité.

Bientôt la fin du mystère

Dans la saison 1 de Riverdale, il a fallu attendre 12 épisodes avant de découvrir l'identité du tueur de Jason Blossom mais le mystère de la saison 2 devrait être résolu plus rapidement. Interrogée par Glamour, Madeleine Petsch qui joue le rôle de Cheryl a dévoilé que nous saurons très prochainement qui se cache sous la cagoule. "Il ne faudra pas attendre longtemps. Plus que quelques épisodes et le mystère sera révélé" a expliqué l'actrice. C'est sans doute dans le final demi-saison qui sera diffusé le 14 décembre prochain que l'identité du grand méchant sera dévoilée. Alors qui se cache sous la cagoule ? Kevin, Betty, Hal Cooper, Hiram Lodge, un parfait inconnu ?

KJ Apa et Madeleine Petsch réagissent

En attendant de le savoir, KJ Apa qui a teasé le destin de Fred, et Madeleine Petsch ont dévoilé leurs réactions face à la découverte de l'identité du black hood. Si Madeleine était "choquée", ce n'est pas le cas du pote de Cole Sprouse. "Je le savais déjà, j'avais deviné" a confié l'acteur.

La saison 2 de Riverdale continue tous les mercredis aux USA et en US+24 sur Netflix en France.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème