Faut-il s'inquiéter pour Fred dans la saison 2 de Riverdale ? Une scène de l'épisode 6 diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis et dispo en France sur Netflix a inquiété les fans de la série. Dans une interview, KJ Apa qui joue le rôle d'Archie en dit plus sur ce qui attend son père à l'écran. Attention, spoilers.

Les drames s'enchaînent à Riverdale. En plus des crimes du mystérieux tireur cagoulé, ce dernier semble faire vivre un enfer à Betty (Lili Reinhart) et l'a forcé à rompre avec Jughead (Cole Sprouse). Après s'être fait tirer dessus, Fred Andrews (Luke Perry) pourrait bien être de nouveau en danger.

La scène qui intrigue les fans

Dans l'épisode 6 de la saison 2 de Riverdale, une scène a retenu l'attention des fans. Alors qu'Archie (KJ Apa) avait une discussion avec son père Fred, il remarquait que ce dernier semblait prendre des médicaments contre la douleur. Il n'en fallait pas plus pour que les fans qui adorent inventer des théories s'enflamment ! Certains pensent que Fred pourrait bien devenir addict aux médicaments. Une théorie pas si improbable d'autant plus que, comme le rappelle un utilisateur de Reddit, Fred a déjà été arrêté pour "conduite sous influence" dans sa jeunesse. Va-t-il devoir face à de vieux démons ?

"Les fans devraient être inquiets"

Interrogé à ce sujet par Glamour, KJ Apa n'est pas très positif. L'acteur qui a rassuré ses fans suite à son accident de voiture a expliqué que cette scène n'était pas présente par hasard. "Cette scène est là pour donner un sens d'inquiétude au sujet de sa santé. Donc je pense que oui, les fans devraient être inquiets" confie l'acteur.

La saison 2 de Riverdale continue tous les mercredis aux Etats-Unis sur la CW et en US+24 en France sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles