Taylor Swift et Drake se seraient montrés très proches lors de la soirée d'anniversaire du rappeur. Rihanna, peut-être jalouse, aurait "prévenu" l'interprète de "Bad Blood" d'agir "avec précaution". Une source a aussi ajouté que Taylor "n'a aucune chance avec Drake".

"Drake et Taylor Swift étaient très proches toute la soirée"

Rihanna a de quoi être énervée : d'après une source citée par Hollywood Life, Drake et Taylor Swift se seraient affichés très proches l'un de l'autre lors de la soirée d'anniversaire du rappeur qui fêtait ses 30 ans ce 24 octobre 2016. Alors que Demi Lovato serait en couple avec un ex de Taylor Swift, Taylor Swift, elle, serait très complice avec Drake.

"Drake et Taylor Swift étaient très proches toute la soirée" a ainsi affirmé la source au site people, ajoutant que même si il n'y a "pas eu de bisous, ils se touchaient l'un l'autre". Une complicité qui pourrait être seulement amicale, à moins que ce soit plus que ça ? Dans tous les cas, Rihanna, fan de son sosie qu'elle trouvait mieux qu'elle, aurait réagi.

"Taylor n'a aucune chance avec Drake"

Alors que Rihanna et Drake se sont faits un tatouage commun et qu'ils auraient même déjà pensé au mariage et à la lune de miel, la chanteuse barbadienne aurait moyennement apprécié que Drake et Taylor Swift soient si proches. C'est une autre source d'Hollywood Life qui a confié que "Taylor n'a aucune chance avec Drake", le média précisant que "Rihanna a prévenu Taylor", "s'empressant de dire à Tay d'agir prudemment".

Taylor Swift "ne représente pas ce que veut Drake et elle ne veut certainement pas les prises de tête et les drames qu'il est capable de donner aux femmes" a ajouté l'informateur qui a rappelé que l'interprète de "Blank Space" est connue pour écrire des chansons "inspirées de ses ruptures et de ses ex" et que si elle sort un jour avec Drake, elle pourra en "écrire jusqu'à ce qu'elle est 100 ans".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles