Rihanna pourrait-elle bientôt voir une partie de sa fortune partir aux oubliettes ? En 2012, la Reine du retard avait porté plainte contre la personne qui gérait ses comptes. Oui mais voilà, la Diva ne s'est jamais présentée aux convocations du tribunal et risquerait ainsi de perdre une partie de son argent. Il y a de quoi s'arracher les cheveux, non ?

Quand Rihanna fait sa diva, ça peut faire des étincelles. Celle qui n'en finit pas de s'attirer les critiques de ses fans à cause de ses nombreux retards sur scène pourrait bien voir une partie de sa fortune partir aux oubliettes. Après sa crise de larmes pendant son concert à Lille, Riri s'apprête à dire bye-bye à son fric.

Des absences injustifiées au tribunal

L'ex-girlfriend de Chris Brown avait porté plainte en 2012 contre Berdon LLP, son comptable en charge de s'occuper de son argent. Motif invoquée ? Ce dernier gérait mal sa fortune. Oui mais voilà, la chanteuse ne s'est jamais présentée aux nombreuses convocations du tribunal pour faire toute la lumière sur cette affaire. Le 19 juin dernier, un rendez-vous avait été organisé à Londres pour respecter au mieux l'emploi du temps très chargé de la star qui ne s'est jamais pointée. Une absence qui a coûté à la justice la modique somme de 75 000 euros. Ca fait cher l'organisation.

Une partie de sa fortune jetée aux oubliettes ?

Un dernier rendez-vous a été organisé le 28 août prochain pour régler cette affaire. Selon des informations dévoilées par le site Aceshowbiz, son absence pourrait lui faire perdre des millions d'euros. Mais ce n'est pas tout : Rihanna pourrait bien ne pas avoir gain de cause. Même si sa fortune est colossale, la star devrait prendre cet avertissement avec le plus grand sérieux.

Rihanna
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
Rihanna, Nabilla Benattia, Millie Bobby Brown... Ces stars qui ont lancé du maquillage cruelty free
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème