Le 777 Tour de Rihanna a débuté mercredi à Mexico. Si Miss Diamonds n'y est parait-il que très peu présente et limite chiante, les journalistes, les fans et les amis présents à bord du boeing 777, eux, mettent tous le feu à l'avion. La preuve avec cette vidéo avec un Australien surexcité. Chaud bouillant, l'homme s'est

Le 777 Tour de Rihanna a débuté mercredi à Mexico. Si Miss Diamonds n'y est parait-il que très peu présente et limite chiante, les journalistes, les fans et les amis présents à bord du boeing 777, eux, mettent tous le feu à l'avion. La preuve avec cette vidéo avec un Australien surexcité. Chaud bouillant, l'homme s'est amusé à faire le tour de l'avion à poil ! Avec sa seule main comme cache zizi.

Une expéricence de fou...
Après un passage remarqué dans la salle du Trianon, à Paris, pour un mini-concert, Rihanna poursuit son chemin. Toujours à bord du même avion et avec les mêmes 82 journalistes, la star laisse les passagers mettrent l'ambiance à sa place. Si la bombe se met dans la peau d'une hôtesse de l'air, sert du champagne à tous ses passagers et danse même avec eux, elle n'est parait-il pas aussi présente qu'annoncé. Déprimée d'être loin de son Chris Brown ? Vu les belles promesses du beau gosse , elle n'a pourtant pas de quoi flipper.

...Mais qui coûte cher !
Si tout à l'air d'à peu près bien fonctionner, la Barbadienne dépense sans compter. Depuis le début de sa mini tournée, la chanteuse doit payer les frais pour de nombreux retards consécutifs. Selon le journal The Sun, les constants changements de programmes engendrent de gros problèmes au niveau de l'organisation des aéroports. "Son équipe passe son temps à appeler les aéroports tous les soirs. Chaque heure qui passe, elle doit payer le retard de son vol et les coûts liés aux équipes privées de l'aéroport. (...) La tournée va finir par lui coûter une fortune" déclare le tabloid.

Mais rien d'alarmant, la chérie de Breezy devrait récupérer tout l'argent qu'elle a dépensé grâce à son passage au Stade De France le 8 juin prochain... Pour découvrir l'homme qui se balade à poil à bord du boeing et se rendre compte de l'ambiance de fous qui règne dans l'avion, rendez-vous dans notre diaporama !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles