Rihanna a plus d'une corde à son arc. Car en plus d'être chanteuse, la star de Diamonds et de Where Have You Been a aussi un "talent" pour se foutre à poil sur Twitter ... mais aussi pour la mode ! Devenue un modèle fashion pour de nombreuses fans, la girlfriend de Chris Brown a en effet accepté d'imaginer une collecti

Rihanna a plus d'une corde à son arc. Car en plus d'être chanteuse, la star de Diamonds et de Where Have You Been a aussi un "talent" pour se foutre à poil sur Twitter ... mais aussi pour la mode ! Devenue un modèle fashion pour de nombreuses fans, la girlfriend de Chris Brown a en effet accepté d'imaginer une collection spéciale pour la marque River Island. Et si vous avez hâte de découvrir les vêtements de RiRi, rendez-vous à la Fashion Week de Londres.

Décidément, Rihanna ne quitte plus les podiums. Trois mois après avoir mis le feu (sur scène et en coulisses) pendant le défilé annuel de Victoria's Secret, la bombe va retrouver le monde de la mode pour la présentation de sa collection River Island. Une consécration qui la rend "très heureuse", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Intitulée Rihanna for River Island, la collection printemps/été de l'ex-meilleure amie de Katy Perry sera donc présentée le 16 février prochain, au début de la Fashion Week de Londres organisée du 15 au 19 février 2013. Après cet événement, les fans de Rihanna pourront retrouver les vêtements de leur idole dans les boutiques River Island.

Pour ceux qui veulent déjà se faire une idée de cette collection spéciale, la star a pensé à vous. Accro aux réseaux sociaux, elle a en effet dévoilé, début décembre, les premières images de ses fringues sur son compte Instagram. Une photo (forcément sexy et un peu provoc') que vous pouvez découvrir tout de suite dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles