Toujours à moitié nue sur Twitter, capable de se balader à Hawaï dans une jupe filet de pêche, Rihanna n'est pas vraiment réputée pour son goût incroyable. Et pourtant, la star de Diamonds et de Where Have You Been vient de battre la future maman Kate Middleton dans un classement des stars les plus stylées. Comme quoi,

Toujours à moitié nue sur Twitter, capable de se balader à Hawaï dans une jupe filet de pêche, Rihanna n'est pas vraiment réputée pour son goût incroyable. Et pourtant, la star de Diamonds et de Where Have You Been vient de battre la future maman Kate Middleton dans un classement des stars les plus stylées. Comme quoi, malgré ses fringues sexy-trash, la petite-copine de Chris Brown a la cote auprès des fashionistas.

Rihanna VS Kate Middleton, 1-0
Non, ce n'est pas un poisson d'avril. D'après le Daily Mail, un récent sondage (conduit par le site britannique iLikeOffers.co.uk) prouve que le style de Rihanna est davantage une source d'inspiration pour les femmes que celui de Kate Middleton. Pourtant presque plus souvent nue d'habillée, la diva américaine s'offre le luxe de battre l'icône mode de ces trois dernières années.

Arrivée à la deuxième place de ce sondage, juste devant la Duchesse de Cambridge, la chanteuse prend donc un peu sa revanche sur les critiques. Mi-février, elle a en effet été clashée par de nombreux médias pour sa collection River Island, qualifiée d'"horreur" et de "trash".

Blake Lively met tout le monde d'accord
Mais (heureusement) Rihanna n'a pas non plus été sacrée star la plus stylée. Devant elle ? La belle Blake Lively, pas seulement lookée dans Gossip Girl. Toujours à la pointe de la mode et jamais vulgaire, la femme de Ryan Reynolds est LA référence pour les fashionistas. Autres stars mentionnées par les femmes interrogées : Kim Kardashian (8e), Jennifer Lawrence (9e) et Beyoncé (10e).

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles