Le 30 juin dernier, Rihanna a perdu sa grand-mère dont elle était très proche. Déprimée et au fond du trou suite à la mort de sa "Grangran Dolly", la star de We Found Love et de Diamonds a trouvé le courage, trois mois plus tard, de se rendre dans son appartement à New York. Très émue par cette visite, elle a posté de

Le 30 juin dernier, Rihanna a perdu sa grand-mère dont elle était très proche. Déprimée et au fond du trou suite à la mort de sa "Grangran Dolly", la star de We Found Love et de Diamonds a trouvé le courage, trois mois plus tard, de se rendre dans son appartement à New York. Très émue par cette visite, elle a posté de nombreuses photos intimes sur Twitter, pour partager ce moment à part avec ses nombreux followers.

Au milieu de ses twitpics sexy et/ou trash, Rihanna poste parfois des photos plus émouvantes. Ce lundi 1er octobre, après être allée trier les affaires de sa grand-mère dans son appartement à Brooklyn, la bombe a ainsi partagé tout ce qu'elle a pu découvrir pendant cette visite.

Très fière de sa petite-fille, "Grangran Dolly" ne manquait pas d'objets en tout genre consacrés à RiRi. Sur Twitter, la star a tout dévoilé : les coupures de presse que sa grand-mère gardait précieusement ou encore les photos de famille. L'occasion de découvrir la sexy girl dans une autre ambiance, toute mimi quand elle était enfant mais aussi à l'âge de 17 ans. Bref, que d'émotions.

Rihanna a également profité de cette visite pour poser aux côtés de son grand-père, Bravo. Au lieu de continuer à se prendre la tête avec Chris Brown, la chanteuse a (enfin!) décidé de passer du bon temps avec ses proches, et avec le sourire. C'est tant mieux !

Découvrez les photos intimes de Rihanna dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles