Comme tous les ans, le magazine pour hommes FHM a établi son classement des filles les plus sexy suite au vote de ses internautes. C'est la chanteuse Tulisa Contostavlos, inconnue en France, qui décroche la première place. Mais on remarque que les stars préférées des ados sont bien représentées dans le top 100. Selena

Comme tous les ans, le magazine pour hommes FHM a établi son classement des filles les plus sexy suite au vote de ses internautes. C'est la chanteuse Tulisa Contostavlos, inconnue en France, qui décroche la première place. Mais on remarque que les stars préférées des ados sont bien représentées dans le top 100. Selena Gomez, canon dans son nouveau clip de Hit The Lights, mais aussi Miley Cyrus, Kristen Stewart, Emma Watson, Vanessa Hudgens ou encore Rihanna et Taylor Swift ont elles aussi les atouts pour plaire !

Les ex stars de Disney ont la côte
Elles ont beau être jeunes, les stars préférées des ados n'ont rien à envier à leurs aînées. Tout du moins physiquement. Et on constate que les anciennes starlettes de Disney ne laissent pas les hommes indifférents ! Selena Gomez, sexy grilfriend de Justin Bieber, arrive ainsi à la 75ème place. Pas mal mais pas aussi bien que Vanessa Hudgens (54ème) et Miley Cyrus (33ème). Pour une fois, Miley n'a pas à être jalouse de ses copines !

Harry Potter, Twilight et Hunger Games, des sagas sexy
Pas de jaloux du côté des sagas. La star d'Harry Potter Emma Watson (64ème), tout comme la bombe d'Hunger Games Jennifer Lawrence (74ème) et celles de Twilight Ashley Greene (70ème) et Kristen Stewart (52ème) font partie du classement FHM. Une explication de plus au carton incroyable de ces blockbusters au box office mondial, comme dernièrement Hunger Games.

Les chanteuses aussi font craquer les hommes
Les chanteuses préférées des ados sont elles aussi représentées dans le top 100. Rihanna, qui a tout donné cette année pour finir à la première place à coups de twitpics sexy voire trash, ne finit "que" 3ème ! Autre starlette de la musique, Taylor Swift, qui serait devenue une bimbo aux faux seins selon certains, arrive à 99ème place.

Découvrez l'intégralité du top 100 des filles les plus sexy sur le site de FHM !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles