Les rumeurs de fiançailles entre Rihanna et Hassan Jameel avaient éclaté depuis qu'elle avait été vue avec une bague en diamant à son annulaire gauche. Et maintenant, Riri se serait carrément mariée en secret avec son supposé compagnon ! Info ou intox ?

Rihanna et Hassan Jameel en lune de miel ?

Rihanna a été vue il y a quelques jours à Paris, aux côtés de son supposé petit ami Hassan Jameel. Une photo a été dévoilée par le Daily Mail (à voir ici), montrant la chanteuse barbadienne et l'homme d'affaires saoudien sur un balcon dans la capitale française. Et d'après Radar Online, il s'agirait bien plus que d'une virée romantique : ce serait leur "lune de miel".

Rihanna se serait-elle mariée en secret à Hassan Jameel ? Déjà, des rumeurs de fiançailles avaient vu le jour lorsque Riri s'était affichée avec une énorme bague en diamant à l'annulaire gauche (cliquez ici pour voir la bague). Mais le site People avait ensuite affirmé que le bijou "n'est pas lié à des quelconques fiançailles".

"Cette relation est différente de toutes celles que Rihanna a eu avant" a précisé Radar Online, "elle veut se poser et Hassan est la personne parfaite pour ça". Life & Style avait de son côté déjà évoqué leur possible mariage. "Ils ont hâte de se marier" avait écrit le site, précisant que Rihanna et Hassan Jameel seraient à la recherche du "lieu idéal" pour la cérémonie.

Ce serait juste un séjour en amoureux

Mais Gossip Cop a rapidement démenti les rumeurs de mariage, expliquant que "Rihanna n'est pas fiancée" et encore moins "mariée". Selon leurs sources, il s'agirait simplement d'un séjour romantique à Paris.

Quoi qu'il en soit, même s'ils n'ont pas la bague au doigt, ce serait très sérieux entre la star et son boyfriend. Ronald Fenty, le père de Rihanna, serait au courant de leur relation. Il avait déclaré à The Sun : "Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau petit ami il y a un mois, mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Je lui dis toujours : 'Ne sors pas avec un artiste ou avec un athlète'. Ils sont toujours trop occupés".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles