Ces derniers temps Rihanna enchaine les frasques. Un coup la chanteuse de Man Down a le nez dans la poudre, un coup elle fait des cochonneries avec des stripteaseuses. Bref, RiRi se la joue good girl gone bad. Mais même si ses fans commencent à s'inquiéter de son état, l'ex de Chris Brown tient à clamer haut et fort qu

Ces derniers temps Rihanna enchaine les frasques. Un coup la chanteuse de Man Down a le nez dans la poudre, un coup elle fait des cochonneries avec des stripteaseuses. Bref, RiRi se la joue good girl gone bad. Mais même si ses fans commencent à s'inquiéter de son état, l'ex de Chris Brown tient à clamer haut et fort qu'elle se fiche totalement de ce que peuvent bien penser les gens de son comportement. Attention, ça rigole pas !

Interviewée par le magazine Esquire, Rihanna a ainsi déclaré : "J'ai appris à vivre ma vie avec des oeillères. A un moment, c'était mauvais, c'était devenu paralysant pour moi. C'était une position effrayante" a-t-elle lancé.

Mais heureusement, la miss a réussi à faire la part des choses parce qu'après tout, selon elle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et aujourd'hui, quand la belle entend une critique sur elle ça ne lui fait plus aucun effet. Comme le dit si bien la starlette, il faut savoir faire la part des choses même si les critiques peuvent blesser.

Une sage façon de penser qui devrait éviter à Rihanna bien des tracas. Toutefois, même si l'ex loveuse de Chris Brown a pris la décision de vivre sa vie sans se préoccuper du regard des autres, elle devrait peut-être en revanche écouter les directives de sa maman. Très inquiète de voir son enfant prodige au fond du gouffre, la mère de RiRi veillerait paraît-il, à ce que sa fille ne fasse plus de bétises à l'avenir.

On espère que Rihanna réussira à surmonter cette descente aux enfers. Et surtout à oublier Chris Brown.

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles