Rihanna : la chanteuse va avoir une rue à son nom
Rihanna : la chanteuse va avoir une rue à son nom
Mieux qu'un Disque d'Or ou qu'un Grammy Awards, Rihanna va recevoir un cadeau encore plus cool et original. Quoi ? La nouvelle créatrice de mode chez Puma va tout simplement voir une rue porter son nom.

Il va arriver avec un petit peu d'avance, mais Rihanna est déjà assurée d'avoir droit au plus beau cadeau de Noël de l'année. En effet, pendant que certains se verront offrir un iPhone, une Playstation ou la dernière saison de leur série préférée en DVD, la chanteuse entrera un peu plus dans la légende à travers... une simple plaque.

L'incroyable cadeau à Rihanna de la Barbade

Ainsi, l'interprète de Loyalty va bientôt voir une rue de la Barbade porter son propre nom en devenant la Rihanna Drive. Et cette rue n'a pas été choisie au hasard, puisqu'il s'agit de l'actuelle Wesbury New Road, celle qui a vu l'actrice de Valérian grandir avant de devenir une superstar. Un cadeau qu'elle inaugurera d'ailleurs sur place ce jeudi 30 novembre et qui devrait permettre à sa ville d'accueillir de nombreux nouveaux touristes dans les semaines à venir.

Après tout, quand on sait que des milliers de fans de Breaking Bad n'hésitent pas à partir en pèlerinage devant la maison fictive de Walter White, on n'imagine pas les fans de Rihanna ne pas se faire prendre en photo à côté de la plaque et rêver devant son ancienne maison.

On attend désormais avec impatience sa réaction lorsqu'elle découvrira son double dans l'émission Les Minikeums, notre hommage national à la chanteuse.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème