6 photos
Voir le diapo
C'est ce 1er avril qu'a été dévoilé le nouveau trailer post-apocalyptique de This is the End. Au programme de cette comédie mettant en scène James Franco et Seth Rogen : pluie de météorites, punchlines comiques et surtout caméos en pagaille à l'image de Rihanna. Ne vous habituez donc pas trop à la copine de Chris Brown, son apparition sera brève ! Paix à son âme.

Entre la musique et le cinéma, le coeur de Rihanna balance. La reine de la Barbade passe certes plus de temps sur scène à exhiber ses tenues sexy, elle garde malgré tout un pied à Hollywood. En attestent les rumeurs qui la placaient aux côtés de Vin Diesel dans Fast and Furious 6 ainsi que le nouveau trailer de This is the End, long-métrage dans lequel la copine de Chris Brown apparaîtra.

Fin tragique pour Rihanna

Contrairement à son personnage de militaire tête brûlée dans Battleship, Rihanna jouera dans This is the End son propre rôle, tout comme l'intégralité des acteurs au casting. Ne vous attendez pas pour autant à la voir esquiver des météorites avec James Franco et Seth Rogen pendant la totalité du film, la chanteuse de Stay - qui inspire Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 - va rapidement connaître une fin tragique.

Casting de folie

Pour mémoire, This is The End est une comédie décalée dans laquelle des acteurs d'Hollywood se rassemblent pour survivre à l'Apocalypse. Une situation propice aux situations poilantes ainsi qu'aux nombreux caméos hilarants. Outre Rihanna, les spectateurs pourront donc retrouver Emma Watson, Jason Segel ou Paul Rudd, la star de 40 ans mode d'emploi, le dernier long-métrage de Judd Apatow.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles