2 photos
Voir le diapo
Rihanna a-t-elle profité de son passage au festival de Coachella pour se droguer ? C'est la question que tous les fans de l'interprète de 'Stay' se posent actuellement. La raison ? Une étrange vidéo de la star fait le buzz sur le net, dans laquelle elle semble consommer... de la cocaïne.

Rihanna a-t-elle pris de la coke ?

Après avoir surpris tout le monde avec sa nouvelle coupe de cheveux, Rihanna vient de choquer une partie de son public. Non, l'interprète d'American Oxygen n'a pas annoncé sa retraite musicale, mais une étrange vidéo Vine d'elle est actuellement en train de faire le buzz. Au programme ? Alors qu'elle profitait récemment du célèbre festival à Coachella pour s'amuser avec ses amies, elle en aurait également profité pour consommer... de la cocaïne.

Les fans en colère

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo amateur disponible dans notre diaporama, alors que toutes ses copines sont en train de danser, la jeune femme reste seule dans son coin pour se préparer quelque chose de spécial, avant de se secouer le nez comme si elle venait de sniffer la drogue en question. Et s'il est évidemment impossible d'affirmer quoi que ce soit, il n'a pas fallu longtemps avant que ses fans crient leur désespoir et colère sur les réseaux sociaux.

Rihanna contre-attaque

De quoi ruiner l'image de la star et lui causer quelques soucis ? Pas vraiment. Visiblement agacée par ce début de polémique, Rihanna s'est immédiatement défendue dans les commentaires du Vine, effacé depuis : "N'importe quel idiot pourrait voir que je suis en train de me préparer un joint avec une cigarette. Qui sniffe du tabac ?! Ce n'est pas parce que quelqu'un se tient le nez qu'il prend de la coke."

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles