En 2015, si t'as pas ton tatouage éphémère en festival, t'as raté ta vie. Alors pour rectifier le tir avant les Solidays, Beauregard... et les autres rendez-vous musicaux de l'été, on vous conseille de vite vous offrir une planche de ces tatouages éphémères. Ces jours-ci, on a craqué pour ceux de Rihanna, qui s'est associée au designer Jacquie Aiche, pour une collection de tattoos stylés !

Rihanna imagine des tattoos éphémères

Pour prouver leur amour à Rihanna , certains sont prêts à se faire les mêmes tatouages qu'elle... et même à encrer leur dos de 7 portraits de l'artiste ! Si vous appréciez la chanteuse de Put it up sans être complètement tarés, vous pouvez déjà vous offrir ses tattoos éphémères. En reine inconditionnelle des tatouages, Rihanna a en effet collaboré avec le designer Jacquie Aiche pour commercialiser des planches de tattoos éphémères.

En noir, en doré ou qui brillent dans le noir

En noir, en doré ou qui brillent dans le noir, pour les pieds, les poignets, les cuisses ou le décolleté : il y a en pour tous les goûts et pour toutes les parties du corps sur les planches de tattoos éphémères de Rihanna. De quoi vous faire un look stylé pour les festivals de l'été. Les tattoos de RiRi sont en vente par pack de sept feuilles au prix de 27 dollars (environ 23 euros) sur le e-shop de Jaquie Aiche .

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème