Une date en chiffre romain sur l'épaule, la déesse Isis sous ses seins... Sarah Ridge n'est pas Rihanna, mais elle a les même tatouages qu'elle ! Cette fan anglaise de 23 ans a reproduit les tatouages emblématiques de la chanteuse de 'Towards the sun'. Et elle ne s'est pas arrêtée là. Sur son corps, Sarah Ridge affiche aussi 7 portraits de la star !

Une fan accro pour la vie

Quand les fans aiment, ils ne comptent pas. Sarah Ridge est une Anglaise de 23 ans particulièrement folle de Rihanna. Et Sarah ne fait pas que collectionner les albums, les posters et les vêtements de son idole. Pour prouver son amour de RiRi, la brune a reproduit sur son corps certains des tatouages cultes de la star : la déesse Isis sous la poitrine, le tattoo maori sur la main et une date en chiffres romains sur le haut de l'épaule.

Sept visages de Rihanna

Mais Sarah Ridge ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Dans son dos et sur son bras, la jeune femme affiche en tout sept portraits de la star. Et quand y'en a plus, y'en a encore. La fan de l'interprète de Can't remember to forget you s'est aussi encrée la phrase "Queen of Barbados" dans le haut du dos, le nom intégral de Rihanna sur son bras ou encore le logo de son album "Rated R" sur le poignet ! Toutes les photos des tatouages de Sarah Ridge sont à découvrir dans notre diaporama.

A lire aussi : Drake, One Direction, Nabilla... top 13 des pires tatouages de fans !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles