Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le gala annuel de l'amfAR avait lieu ce mercredi 29 octobre 2014 à Los Angeles. Et pour l'occasion, Rihanna et Miley Cyrus avaient clairement sorti leurs tenues les plus sexy. Les deux popstars se sont affrontées dans un duel de décolletés tandis que Lea Michele, Michelle Williams ou encore Alessandra Ambrosio étaient plus sobres mais tout aussi sublimes en robes de soirées.

Rihanna et Miley Cyrus : battle de sexytude

Les tapis rouges ne connaissent pas l'hiver. Alors pendant qu'on se les caille et qu'on sort nos écharpes, les invités trois étoiles du gala de l'amfAR ce mercredi 29 octobre n'ont pas hésité à se dénuder. Venue remettre le prix du meilleur créateur de mode à Tom Ford, la chanteuse Rihanna avait sorti le grand jeu : dos nu, porte-jaretelle et simplement quelques pierres précieuses pour cacher sa poitrine. Dans la même catégorie, Miley Cyrus a fait fort aussi avec une robe noire où quelques rares bandes de tissu couvrait ses seins. Fidèle à son titre de reine de l'exhib.

Robes de soirées et décolletés

Et si les deux popstars ont fait sensation sur le tapis rouge de ce gala organisé en faveur de la lutte contre le virus du sida, elles étaient loin d'être les seules invitées sexy de la soirée. Lea Michele, la star de Glee, portait un robe scintillante moulant ses courbes, Alessandra Ambrosio, l'ange Victoria's Secret, était tout en noir tandis que Michelle Rodriguez séparée de Zac Efron ou Gwyneth Paltrow, présidente du gala, dévoilaient de profonds décolletés. Découvrez toutes les photos du tapis rouge de l'amfAR 2014 dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème