Pas de repos pour les braves. Entre deux tournages de la saison 6 de Glee - dont la diffusion est prévue pour début 2015, Lea Michele entretient sa silhouette et sa santé. Ce week-end, l'actrice américaine s'est notamment offerte une petite séance de yoga dans la nature. Une activité des plus sexy qu'elle a immortalisée sur Instagram.

Lea Michele prépare le retour de Glee

Début septembre, Lea Michele a retrouvé les studios de la FOX pour tourner les treize épisodes de la sixième et dernière saison de Glee. Un ultime chapitre que les fans de la série ne pourront découvrir malheureusement que début 2015. En attendant la diffusion des nouvelles aventures des anciens du lycée McKinley, l'interprète d'On my way profite de son temps libre entre chaque prise pour se ressourcer et garder la forme. Et ce pour le plus grand plaisir de nos yeux, il faut bien l'avouer, en attestent de récents clichés partagés par la star sur Instagram.

Heureuse et sexy pour une séance de yoga

Visiblement soucieuse de sa santé et de sa silhouette, celle qui s'est fait connaître grâce à son personnage de Rachel Berry s'est récemment offerte une petite séance de yoga dans la nature. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce qui n'est habituellement qu'une activité saine et sportive peut s'avérer aussi être sexy lorsque c'est Lea Michele qui s'y colle. La comédienne - qui affiche un grand et large sourire - est tout simplement resplendissante. Et son petit ami Matthew Petz (qui a emménagé avec elle) ne serait pas étranger à sa joie de vivre.

A lire aussi : Lea Michele se prend un vent mémorable à l'AVP d'American Horror Story

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème