Trop, c'est trop pour Rihanna. Humiliée par les retrouvailles parisiennes de Chris Brown et de son ex Karrueche Tran, la bombe de Diamonds et de Where Have You Been n'a pas seulement menacé de tuer Breezy, elle a décidé de lui lancer un dernier ultimatum : stop le ménage à trois, il doit enfin faire un choix ! Heureux

Trop, c'est trop pour Rihanna. Humiliée par les retrouvailles parisiennes de Chris Brown et de son ex Karrueche Tran, la bombe de Diamonds et de Where Have You Been n'a pas seulement menacé de tuer Breezy, elle a décidé de lui lancer un dernier ultimatum : stop le ménage à trois, il doit enfin faire un choix ! Heureux sur Twitter il y a encore quelques jours, les deux tourtereaux traversent une période pour le moins difficile.

Est-ce bientôt la fin de Rihanna et Chris Brown 2.0 ? Peut-être, car RiRi ne supporte plus que Breezy se moque d'elle en traînant encore et toujours avec son ex-girlfriend Karrueche Tran. "Chris doit arrêter d'en profiter avant que ce soit trop tard et qu'il la perde pour toujours. Cette fois-ci, elle ne plaisante pas", a révélé une source proche du couple au site Hollywood Life.

Car l'ancienne meilleure amie de Katy Perry a beau être très amoureuse, elle ne supporte plus cette situation devenue invivable. La source a en effet ajouté : "Je ne dis pas que c'est déjà terminé. Ce sera très dur pour elle d'en finir, mais elle en a marre de cette m*rde et elle réalise qui elle est et que la vie doit continuer même si ce n'est pas avec l'amour de sa vie".

D'autant plus que Chris Brown ne passe pas seulement tout son temps avec Karrueche Tran, il aurait également trompé Rihanna avec... Ayem ! L'ex candidate de Secret Story a en effet assuré au magazine Oops! qu'elle avait couché avec Chris au moment de son passage à Paris au début du mois de décembre...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles