Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna aurait-elle de nouveau dérapé ? La chanteuse de 'Stay' et 'Diamonds' a été accusée par un fan d'avoir tenu des propos homophobes sur Instagram. Mais la star avait en fait été victime d'une manipulation puisque le fan en question a avoué être à l'origine de ce message haineux. Un bad-buzz dont il s'est excusé auprès de TMZ.

Certains fans désespérés sont vraiment prêts à tout pour se faire remarquer de leur idole, même à se tourner en ridicule. Si certains harcèlent les célébrités, d'autres détournent leurs propos sur le web. C'est le cas de Benvoy, jeune fan de Rihanna.

Rihanna anti-gay ?

Il y a quelques jours, le jeune homme a ainsi créé un faux message de la chanteuse. Sur son compte Instagram, il a posté une capture d'une soi-disant réponse de RiRi à un message qu'il lui avait envoyé après ses photos sexy postées sur le web le jour de son anniversaire. On peut y lire : "Rihanna, tu iras en enfer" ce à quoi la chanteuse aurait répondu : "Tu n'es pas gay ? ... Rien d'autre à dire".

Face au (bad) buzz engendré par la photo, Benvoy a dû rapidement faire volte-face et a supprimé l'image truquée. A la place, il a posté : "Cette image est un fake. Rihanna ne dirait jamais une chose comme ça. Je m'excuse. Je n'avais pas réfléchi" comme l'indique TMZ. Avant ce démenti, Rihanna avait elle-même tenu à dire que cette phrase était fabriquée. Cela n'a rien d'étonnant puisque la chanteuse est une fervente militante des droits homosexuels et a même participé à un mouvement pour éradiquer les lois anti-gay en Russie.

Rihanna retrouve Eminem sur scène

Heureusement, Rihanna a rapidement tourné la page après ce mini-scandale. La star qui vient de fêter ses 26 ans a d'ailleurs annoncé une grande nouvelle : celle de ses retrouvailles sur scène avec Eminem. Après leur duo The Monster, les deux stars vont entamer une courte tournée où ils se produiront ensemble. C'est Eminem qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce vendredi. Seules trois villes américaines (New York, Los Angeles et Détroit) accueilleront cette mini-tournée en août prochain.

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème