Rihanna et Drake, ce serait déjà de l'histoire ancienne. Hier, on apprenait que la star de 'One Dance' aurait trompé RiRi. Il n'en fallait pas plus pour que de nouvelles rumeurs sur la vie amoureuse du rappeur se multiplient sur le web. Selon la presse US, Drake n'aurait d'ailleurs pas perdu de temps et aurait déjà une nouvelle girlfriend très sexy.

L'histoire d'amour entre Drake et Rihanna, on a un peu du mal à suivre. Après avoir caché leur relation, les deux stars de la musique ont affiché leurs tatouages en commun. Mais visiblement, l'idylle n'aura pas duré bien longtemps. Pas vraiment exclusifs, les deux chanteurs auraient déjà été voir ailleurs.

La remplaçante de Rihanna est canon

Selon E!Online, Drake aurait donc déjà tourné la page Rihanna. Selon une source qui s'est confiée au site, le rappeur fréquenterait depuis plusieurs semaines une jolie brune prénommée India Love. La jeune femme est mannequin et, on s'en doute, a un corps de rêve. Elle compte même déjà plus de 2,5 millions d'abonnés sur son compte Instagram où elle adore se montrer en petite tenue.

Une chance de retrouvailles ? ❤

Mais tout ne serait pas vraiment terminé entre Rihanna et Drake. Selon des sources proches, les deux stars auraient toujours des sentiments l'un pour l'autre mais auraient décidé de se séparer pour l'instant. "Ils voient d'autres personnes. Ils ne sont plus dans une relation exclusive. Ils s'aiment mais leurs emplois du temps se sont mis entre eux" a confié un proche.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles