Rihanna dans la BA de "Bates Motel" : regardez
Publié le 1 février 2017 à 12:38
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Plus qu'une popstar, Rihanna est en train de faire ses armes en tant qu'actrice. A l'affiche du prochain Luc Besson et du film de braquage "Ocean's Eight", la chanteuse reprend le rôle mythique de Marion Crane dans "Psychose" pour la série "Bates Motel". Regardez les premières images !
Crédits photo : Capture YouTube Crédits photo : Capture YouTube© Crédits photo : Capture YouTube

Depuis 2005, Rihanna enchaîne les tubes : "Pon de Replay", "Unfaithful", "Umbrella", "Don't Stop the Music", "Rude Boy", "What's My Name?", "We Found Love", "Diamonds", "FourFiveSeconds", "Work"... Alors que son dernier album "ANTI", aux ventes décevantes, fête son premier anniversaire, la chanteuse multiplie les projets au cinéma. D'abord, c'est dans le film "Battleship" que Rihanna a fait ses premiers pas sur grand écran, aux côtés de Taylor Kitsch et Liam Neeson, avant de doubler un personnage dans le film d'animation "En route !". Désormais, l'artiste de 28 ans compte bien passer à un niveau supérieur. Elle a notamment décroché « un rôle important » dans le prochain blockbuster de Luc Besson, "Valérian et la cité des mille planètes", où elle partagera l'affiche avec Cara Delevingne ou Clive Owen.

"Can I get a room ?"

« Rihanna m'a épaté. C'est une actrice née… » a même confié Luc Besson, totalement sous le charme de la chanteuse devenue actrice. Rendez-vous le 26 juillet 2017 ! L'an prochain, Rihanna sera également l'une des têtes d'affiche du film "Ocean's Eight" avec Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou Matt Damon. La première photo officielle vient d'être dévoilée, et la date de sortie est fixée au 13 juin 2018. En attendant, l'interprète de "Love on the Brain" crèvera l'écran dans la cinquième (et dernière) saison de la série "Bates Motel", inspirée de "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Elle jouera le rôle de Marion Crane, à l'origine tenu par Janet Leigh en 1960. Le trailer vient de dévoiler les premières images dans lesquelles Rihanna vient prendre une chambre dans le motel avant d'aller y prendre une douche... On connaît la suite !

Regardez le trailer de la série "Bates Motel" :

Par Julien Gonçalves | Rédacteur en chef
De l'ado fan de clips au rédacteur en chef de Purecharts puis de VOLUM, Julien a fait de la pop son terrain de jeu. Expert de la scène française, il décrypte aujourd'hui les tubes qu'il collectionnait enfant.
À propos de
Mots clés
MUSIQUE