Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La star de Diamonds ne va pas arrêter d'être sexy en 2013 et elle l'est sept fois plus grâce à Complex. Eh oui, la chérie de Chris Brown est à l'honneur en Une du magazine et pour l'occasion, elle a posé pour sept couvertures différentes. Et autant vous dire que les photos sont

Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna ! La star de Diamonds ne va pas arrêter d'être sexy en 2013 et elle l'est sept fois plus grâce à Complex. Eh oui, la chérie de Chris Brown est à l'honneur en Une du magazine et, pour l'occasion, elle a posé pour sept couvertures différentes. Et autant vous dire que, comme sur Twitter, les photos sont encore une fois toutes super hot !

Rihanna a décidé de gâter ses fans en 2013. En plus de poster de nombreuses photos sexy sur Twitter, la Barbadienne a fait un shooting très hot pour Complex. En effet, elle sera en Une de l'édition de février du magazine masculin, mais grosse surprise, Riri a posé pour sept couvertures différentes histoire d'emmener ses admirateurs au septième ciel lorsqu'ils découvriront les clichés.

Et ce nombre de couvertures n'a pas été choisi au hasard puisque ce chiffre est très important pour la chérie de Chris Brown. Elle a sorti sept albums depuis le début de sa carrière et a organisé une tournée exceptionnelle baptisée 777 Tour à bord d'un Boeing 777. Du coup, Rihanna n'a pas fait les choses à moitié durant la séance photo, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

On peut découvrir l'idole de Booba en mode topless comme sur la pochette de son album "Unapologetic". Ses seins sont malheureusement cachés par des photos Polaroid d'elle, mais on lui pardonne vu qu'elle dévoile quand même ses courbes de rêve et son plus beau regard de braise. Rihanna apparaît aussi en bustier, mini-short, avec une tenue en cuir sexy ou encore avec un maillot de bain rétro. Un vrai plaisir pour les yeux !

De quoi donner sept fois plus de complexes aux filles du monde entier. Le magazine Complex a bien fait de réaliser sept Une car les fans de Rihanna devraient se ruer pour acheter les différents exemplaires. Dur dur de résister au corps de rêve de la bombe !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles