Depuis qu'ils sont officiellement ensemble, Rihanna et Chris Brown ne se lâchent plus. Le chanteur de Turn Up The Music et celle de Only Girl se débrouillent toujours pour se voir, même pendant la tournée de Breezy. Ainsi, après l'avoir retrouvé à Berlin, Riri rejoint son chéri dans la nuit de dimanche 9 décembre à lun

Depuis qu'ils sont officiellement ensemble, Rihanna et Chris Brown ne se lâchent plus. Le chanteur de Turn Up The Music et celle de Only Girl se débrouillent toujours pour se voir, même pendant la tournée de Breezy. Ainsi, après l'avoir retrouvé à Berlin, Riri rejoint son chéri dans la nuit de dimanche 9 décembre à lundi après son concert au Palais Omnisports de Bercy !

Entre Rihanna et Chris Brown c'est de plus en plus sérieux. Même si le mariage n'est finalement pas prévu pour le Nouvel An, la Barbadienne va tout de même présenter son chéri à sa famille. Et si tout à l'air de bien se passer, Riri se doit d'entretenir la flamme qui les unit. Pour cela, elle pose à poil sur Twitter, se fait tatouer le surnom de celui qu'elle aime sur le corps et va même jusqu'à le rejoindre en France pour passer une nuit de folie à ses côtés.

Eh oui, à l'occasion du concert du hitmaker à Paris, la diva a décidé de lui faire une surprise. Pour le soutenir lors de sa tournée hyper fatigante, la bombe n'a pas hésité à monter à bord de son jet privé en direction de la capitale française. Selon Public, Rihanna a rejoint Breezy à l'hôtel Park Hyatt Vendôme, au 5 rue de la paix dans le 2e arrondissement. Un très bel endroit pour faire de grosses cochonneries en toute tranquillité...

Chez PurefansNews, on est certain que CB et Riri se sont éclatés... Et tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est qu'ils restent amoureux encore super longtemps ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème