Rihanna et Chris Brown se sont remis ensemble. Depuis, les deux stars tentent de rattraper le temps perdu et profitent de chaque instant passés tous les deux. C'est pourquoi il ne serait pas étonnant de voir le chanteur de Don't Wake Me Up dans le prochain clip de la Barbadienne : Diamonds. C'est en tous cas ce qu'a di

Rihanna et Chris Brown se sont remis ensemble. Depuis, les deux stars tentent de rattraper le temps perdu et profitent de chaque instant passés tous les deux. C'est pourquoi il ne serait pas étonnant de voir le chanteur de Don't Wake Me Up dans le prochain clip de la Barbadienne : Diamonds. C'est en tous cas ce qu'a dit une fan. Alors, rumeur ou pas ?

Les avis sur le couple Rihanna /Chris Brown sont divers et variés, si certains sont heureux de les voir de nouveau ensemble, d'autres pensent que c'est une mauvaise idée. De leur côté, les deux intéressés ne se soucient pas des avis et filent le parfait amour. C'est pourquoi, après avoir passé une soirée très proches de son Chris, Riri pourrait l'accueillir pour tourner dans son clip Diamonds.

Non, ce n'est pas une blague puisque la rumeur tourne maintenant sur le web... Selon MediaTakeOut, une fan aurait vu le hitmaker et la chanteuse de We Found Love ensemble sur le tournage du clip. C'est @Jalexxanderr qui a posté l'information sur Twitter en disant : "Mer*de ! Chris Brown et Rihanna sont en train tourner un clip à Downtown LA ! ". Telle que l'on connait la bombe, on est certains que la vidéo sera tout aussi hot et spectaculaire qu les autres.

En attendant, on aimerait bien savoir si cette information est vraie ou si l'interprète de Turn Up The Music était simplement là pour soutenir sa chérie. Peut-être que Rihanna veut garder le suspence pour créer la suprise. Tout comme lors de la sortie de sa pochette d'album "Unapologetic"... Et vous, êtes-vous pour ou contre la participation de Chris Brown dans le clip de la jolie star ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème