4 photos
Voir le diapo
Chris Brown et Rihanna vivent de nouveau le grand amour. Si Karrueche Tran était un frein à leur relation, les deux amoureux sont maintenant tranquilles et ne sont plus gênés par le top vietnamien. La chanteuse de We Found Love et celui de Turn Up The Music sont ensemble ! Les images d'une soirée le prouvent, découvrez

Rihanna et Chris Brown de nouveau en couple ? Plus aucun doute...ou presque ! A force de se chauffer sur Twitter, ils semblent vivre de nouveau le grand amour ensemble. Et si Karrueche Tran était un frein à leur relation il y a encore peu, les deux amoureux sont maintenant tranquilles et ne sont plus gênés par le top d'origine vietnamienne. La chanteuse de Where Have You Been et le BG de de Turn Up The Music ont même donné au monde entier la preuve de leur love story bis en images ! Ne loupez pas LA vidéo du moment !

Personne ne savait si Rihanna et Chris Brown étaient officiellement de nouveau en couple. Jusqu'à présent, les deux tourtereaux étaient vraiment très proches, mais rien de concret à se mettre sous la dent. Cette fois pourtant, après de nombreux sous-entendus et des secrets, les chanteurs osent enfin se montrer en public, comme un vrai couple, devant des milliers de personnes de leur entourage et pas seulement.

Eh oui, l'interprète de Don't Wake Me Up et Riri ont été vus lors d'une soirée organisée pour le lancement du site de Chris, QuBeey, au nightclub Playhouse, ce samedi 20 octobre à Los Angeles. Un évènement hyper important pour le hitmaker puisque ce site servira à faciliter la vie de ses fans ou tout simplement de ceux qui auront envie de pouvoir aller sur Twitter, Skype, Facebook ou sur Youtube grâce à une seule et même interface.

Du coup, les paparazzis étaient au rendez-vous et ont zieuté les moindres faits et gestes des deux amoureux. Une source présente pour l'occasion a d'ailleurs partagé de nombreux détails dans la presse. Selon elle, Rihanna et Chris Brown étaient collées durant toute la soirée, discutaient et riaient. Chris était aux petits soins pour sa chérie et lui tenait la main pour montrer qu'elle était à lui maintenant. Ici, pas question de chansons et de vocabulaire limité, mais juste l'expression de leurs sentiments.

"Ils se sont embrassés plusieurs fois et se tenaient la main durant quelques minutes. Il s'est assuré de montrer qu'ils étaient ensemble et qu'elle se sentait bien. C'était un vrai gentleman. Ne vous inquiétez pas. Il a fait en sorte d'être près d'elle durant toute la soirée" a déclaré cette source bien entendu restée anonyme. Chris était tellement présent pour Rihanna qu'il lui commandait à boire et l'a même prise à part durant quelques instants pour être seul à seul avec elle. Trop mignon...

Il faut croire que cette histoire ratée dans le passé débute aujourd'hui comme il le faut. Les fans de la diva n'ont donc plus de quoi s'inquiéter et devraient se réjouir de cette nouvelle ! Pour découvrir les photos de la soirée dépêchez-vous de vous rendre sur le site de The Hot Hits.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème